probleme avec le cache google...
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hadj
- Nouveau WRInaute

probleme avec le cache google...
Bonjour à tous,
Dans le cadre familiale de l'utilisation d'internet, j'ai eu besoin de bloquer l'acces à certains site et ceux grace à mon firewall qui me permet le blocage de noms de domaines ou d'adresse ip.
Cependant certaines pages dont j'ai bloqué l'acces restent visible à travers le cache de google, j'aimerais donc savoir s'il m'est possible de bloquer l'acces de toutes les pages que google garde en cache ( si ces pages sont conservée sur certains serveurs dont l'ip ou le dns sont identifiable), ou sinon si vous avez d'autres propositions à me fournir pour resoudre mon probleme.
Je vous remercie d'avance.
Dans le cadre familiale de l'utilisation d'internet, j'ai eu besoin de bloquer l'acces à certains site et ceux grace à mon firewall qui me permet le blocage de noms de domaines ou d'adresse ip.
Cependant certaines pages dont j'ai bloqué l'acces restent visible à travers le cache de google, j'aimerais donc savoir s'il m'est possible de bloquer l'acces de toutes les pages que google garde en cache ( si ces pages sont conservée sur certains serveurs dont l'ip ou le dns sont identifiable), ou sinon si vous avez d'autres propositions à me fournir pour resoudre mon probleme.
Je vous remercie d'avance.
- tuisp
- WRInaute passionné

On dirait que tu as besoin de http://www.google.ca/help/customize.html#safe ...
Mais:
Tu peux aussi mettre à leur disposition Kids_and_Teens/International/Français (ou Kids_and_Teens s'ils comprennent l'anglais), c'est la partie "sûre pour les enfants et adolescents" de DMOZ.
Logiciels de "contrôle parental":
World/Français/Informatique/Internet/Sécurité des_enfants/Logiciels (sites francophones)
Computers/Software/Shareware/Windows/Security/Parental Control (sites anglophones)
Mais:
Notez que le filtre SafeSearch, qui n'est pas activé par défaut, n'est disponible qu'à partir de l'interface anglaise de Google en cliquant sur l'option «Advanced Search» située à droite de la case où doivent être saisis les mots-clés d'une recherche ou dans les «Preferences». Cette option de filtrage n'est donc disponible ni dans la version française de Google Canada, ni dans Google France.
Dans: http://www.branchez-vous.com/actu/03-04/07-193702.html
Tu peux aussi mettre à leur disposition Kids_and_Teens/International/Français (ou Kids_and_Teens s'ils comprennent l'anglais), c'est la partie "sûre pour les enfants et adolescents" de DMOZ.
Logiciels de "contrôle parental":
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme de cache Google, le cache redonne une liste et pas la page
- Probleme avec le cache de google
- Problème ( mise en cache google )
- Probleme de mise en cache Google
- probleme avec google cache
- Problème de cache avec mon site dans Google
- Problème avec Google : comment mettre à jour le cache ?
- Google joue à cache-cache avec mes sites web
- Cache Google: nouvelle présentation du cache
- Google joue à cache-cache
- Le cache de Google : description, explications - 06-09-2008
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003) - 04-03-2003
- Script de mise en cache des pages (PHP MySQL) - 09-08-2010
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test - 24-03-2005
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Google change de favicon - 07-06-2008
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site - 22-07-2008