Problème avec le budget quotidien AdWords
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème avec le budget quotidien AdWords
Salut tout le monde,
je maîtrise pas encore bien Adwords j'ai pourtant lu et relu mais je trouve pas la réponse ou alors j'ai mal lu
, j'ai déterminé un budget quotidien de 20 euros pour une annonce, d'après ce que j'avais compris c'est qu'une fois ce budget atteinds l'annonce n'est plus sensée apparaître bref, Adwords ajuste au mieux pour ne pas le dépasser non?, j'ai mis 20 euros et je me suis retrouvé avec 30 euros en 1 journée, comment faire pour ne pas dépasser le budget alloué, est ce qu'il y a un moyen de le bloquer et qu'il ne soit pas dépassé? je veux dire si je met 20 euros c'est pas pour aller audelà
j'aimerai comprendre
merci pour vos réponses
Yo
je maîtrise pas encore bien Adwords j'ai pourtant lu et relu mais je trouve pas la réponse ou alors j'ai mal lu
j'aimerai comprendre
merci pour vos réponses
Yo
Re: Problème avec le budget quotidien AdWords
Yohann a écrit:Salut tout le monde,
je maîtrise pas encore bien Adwords j'ai pourtant lu et relu mais je trouve pas la réponse ou alors j'ai mal lu, j'ai déterminé un budget quotidien de 20 euros pour une annonce, d'après ce que j'avais compris c'est qu'une fois ce budget atteinds l'annonce n'est plus sensée apparaître bref, Adwords ajuste au mieux pour ne pas le dépasser non?, j'ai mis 20 euros et je me suis retrouvé avec 30 euros en 1 journée, comment faire pour ne pas dépasser le budget alloué, est ce qu'il y a un moyen de le bloquer et qu'il ne soit pas dépassé? je veux dire si je met 20 euros c'est pas pour aller audelà
j'aimerai comprendre
merci pour vos réponses
Yo
tu dois au moins mettre le budget minimum recommandé
et me semble que le gars de google m'avais dis qua la longue ca s'ajustais, qui fallais pas se fier a une seule journée
en fait sur 1 mois ça dépassera jamais les 20 euros*30 ou 31, les premiers jours c'est normal que ça dépasse (souvent c'est plutot le contraire) mais après tu verras c'est pile poil le budget, une fois que la campagne est bien en place. 
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
- [AdWords] dépassement de budget quotidien
- Adwords, budget quotidien, annonce bloqué...
- Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?
- Budget quotidien fixé à 60 mais bloqué à 30
- Adword, je n'arrive pas a depenser mon budget quotidien
- probleme de budget AdWords
- AdWords : Budget idéal ?
- budget optimizer adwords
- Budget pour Adwords
- budget journalier adwords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API