Problème avec le budget quotidien AdWords

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Yohann
Nouveau WRInaute

Problème avec le budget quotidien AdWords

Message le Jeu Avr 28, 2005 0:10

Salut tout le monde,

je maîtrise pas encore bien Adwords j'ai pourtant lu et relu mais je trouve pas la réponse ou alors j'ai mal lu :x, j'ai déterminé un budget quotidien de 20 euros pour une annonce, d'après ce que j'avais compris c'est qu'une fois ce budget atteinds l'annonce n'est plus sensée apparaître bref, Adwords ajuste au mieux pour ne pas le dépasser non?, j'ai mis 20 euros et je me suis retrouvé avec 30 euros en 1 journée, comment faire pour ne pas dépasser le budget alloué, est ce qu'il y a un moyen de le bloquer et qu'il ne soit pas dépassé? je veux dire si je met 20 euros c'est pas pour aller audelà :(

j'aimerai comprendre

merci pour vos réponses

Yo

skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Problème avec le budget quotidien AdWords

Message le Jeu Avr 28, 2005 6:13

Yohann a écrit:Salut tout le monde,

je maîtrise pas encore bien Adwords j'ai pourtant lu et relu mais je trouve pas la réponse ou alors j'ai mal lu :x, j'ai déterminé un budget quotidien de 20 euros pour une annonce, d'après ce que j'avais compris c'est qu'une fois ce budget atteinds l'annonce n'est plus sensée apparaître bref, Adwords ajuste au mieux pour ne pas le dépasser non?, j'ai mis 20 euros et je me suis retrouvé avec 30 euros en 1 journée, comment faire pour ne pas dépasser le budget alloué, est ce qu'il y a un moyen de le bloquer et qu'il ne soit pas dépassé? je veux dire si je met 20 euros c'est pas pour aller audelà :(

j'aimerai comprendre

merci pour vos réponses

Yo

tu dois au moins mettre le budget minimum recommandé
et me semble que le gars de google m'avais dis qua la longue ca s'ajustais, qui fallais pas se fier a une seule journée :P

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 28, 2005 8:40

en fait sur 1 mois ça dépassera jamais les 20 euros*30 ou 31, les premiers jours c'est normal que ça dépasse (souvent c'est plutot le contraire) mais après tu verras c'est pile poil le budget, une fois que la campagne est bien en place. :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :