Problème avec bluefish ubuntu

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sigma2008
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Problème avec bluefish ubuntu

Message le Ven Déc 03, 2010 22:53

Bonjour, j'utilise l'éditeur bluefish sur ubuntu et j'ai un petit problème, quand je colle un texte ceci ne se coupe pas et la ligne est trop longe donc je doit parcourir avec le curseur de gauche à droite ? y a il quelque chose à faire pour que la ligne se coupe automatiquement quand celle ci attend l'extrémité droite d'écran ?
Merci beaucoup

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Problème avec bluefish ubuntu

Message le Ven Déc 03, 2010 23:34

Tu n'as pas une option d'affichage ?

Avec Smultron, j'ai une option nommée "Passer le texte à la ligne".
Si tu ne trouves pas une option du genre, je doute que ça soit implémenté. (je crois avoir trouvé, ça se nomme "Retour de mot" et "Point de césure" dans les préférences)

sigma2008
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Problème avec bluefish ubuntu

Message le Ven Déc 03, 2010 23:48

J'ai trouvé (Allez sur Document => Césure) :D merci robinson ^^

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :