Problème avec bluefish ubuntu
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sigma2008 - WRInaute occasionnel

Problème avec bluefish ubuntu
Bonjour, j'utilise l'éditeur bluefish sur ubuntu et j'ai un petit problème, quand je colle un texte ceci ne se coupe pas et la ligne est trop longe donc je doit parcourir avec le curseur de gauche à droite ? y a il quelque chose à faire pour que la ligne se coupe automatiquement quand celle ci attend l'extrémité droite d'écran ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
- Robinson
- WRInaute passionné

Re: Problème avec bluefish ubuntu
Tu n'as pas une option d'affichage ?
Avec Smultron, j'ai une option nommée "Passer le texte à la ligne".
Si tu ne trouves pas une option du genre, je doute que ça soit implémenté. (je crois avoir trouvé, ça se nomme "Retour de mot" et "Point de césure" dans les préférences)
Avec Smultron, j'ai une option nommée "Passer le texte à la ligne".
Si tu ne trouves pas une option du genre, je doute que ça soit implémenté. (je crois avoir trouvé, ça se nomme "Retour de mot" et "Point de césure" dans les préférences)
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme de police sous linux (ubuntu)
- Ubuntu vs Debian
- pc s'éteint avec ubuntu
- ubuntu server et rps ovh
- Majuscules / Minuscules sur Ubuntu
- OVH - SSH down - droits /etc - Ubuntu
- Du Ubuntu à La Villette, les 3 et 4 novembre
- Configurer un serveur local (ubuntu) comme OVH
- [Surprise] Matt Cutts : Wiimote support on Ubuntu 8.10