Probleme avec un blog Wordpress

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci d'avance pour votre attention!

Je suis un stagiaire débutant dans le domaine du referencements, mon patron a un site internet(prestashop) relier à un blog wordpress. Le truc que je ne comprend pas est que le blog est tres mal referencé sur google. J'utilise SEMrush pour voire les position des mot clé du site et du blog qui devrait logiquement se suivre. les mots clé n'ont aucun effet sur le blog.

j'ai mis le blog sur search console de google, il identifie des mot clé par rapport au blog qui ne sont meme pas ce qui était choisit de base! Et meme quand je les tape manuellement les mot clé identifier par google ne me donne pas des bonnes valeurs!

je suis un peu dépassé ! je suis débutant donc j'y connait pas des masse! Pouvez vous m'aidez à comprendre s'il vous plait?
 
Nouveau WRInaute
Salut, c'est un peu compliqué tout ça. Il faut bien regarder sur le forum pour voir un peu la chose. Beaucoup de causes peuvent être avancées. Certaines formations initiées par WebRankInfo pourraient te servir (il suffit de t'inscrire au newsletter).
Sinon je dirais qu'un blog s'il n'est pas associé au site (même support) c'est très difficile qu'il apporte quelque chose au site en terme de visibilité et c'est exactement le cas pour toi. Bon courage :)
 
Nouveau WRInaute
Je crois que le blog est connécté au site mais je ne comprend pas pourquoi les mots clés ne font pas leur effet!
Merci SDamien !
 
Discussions similaires
Haut