Probléme avec la balise title et référencement google
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- BuZzy
- Nouveau WRInaute

Probléme avec la balise title et référencement google
Bonsoir,
Je viens de chercher sur le forum et j'ai rien trouver pour répondre à ma question. J'utilise un Dotclear pour administrer mon blog et quand le titre du billet est avec des é ou è ca me pose un problème avec <title> lors du référencement sur gogole. Quand je fais une recherche ca me remplace par des é et è ce qui est evidement trés mauvais pour le référencement :S
Et j'ai aussi le même problème lorsqu'il y a un "Aperçu du texte de la page" ca me met "cinã© serie tã©lã© jeux vidã©os"
J'espere que quelqu'un pourra résoudre mon probléme. Merci.
Je viens de chercher sur le forum et j'ai rien trouver pour répondre à ma question. J'utilise un Dotclear pour administrer mon blog et quand le titre du billet est avec des é ou è ca me pose un problème avec <title> lors du référencement sur gogole. Quand je fais une recherche ca me remplace par des é et è ce qui est evidement trés mauvais pour le référencement :S
Et j'ai aussi le même problème lorsqu'il y a un "Aperçu du texte de la page" ca me met "cinã© serie tã©lã© jeux vidã©os"
J'espere que quelqu'un pourra résoudre mon probléme. Merci.
-

Aye-Aye - WRInaute passionné

Dans un premier temps... peut être peux tu aller faire un tour ici... et puis revenir poser la question pour plus de précisions... en fournisssant éventuellement ton url.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12405.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12405.htm
-

Leonick - WRInaute accro

oui, mais pour dire qu'on est en iso8859, il ne suffit pas de mettre une maeta dans le code, il faut aussi que le serveur renvoie le bon code en en-tête et que le contenu soit aussi dans ce codage. Et donc la base de données en iso8859 et pas UTF-8
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- aide avec la balise title et referencement google
- Problème accent balise title
- Problème avec balise title sur phpbb
- Probleme balise meta title, description page d'accueil
- [Réglé] Problème avec apostrophe dans la balise Title en PHP
- Quid du référencement si modif de la balise title sur WP ?
- Modifier la balise title du site agit sur le referencement ?
- Balise <meta name="title">, doit reprendre H1 ou balise Title ?
- Balise title modifiée sur plusieurs milliers de pages => perte referencement
- Balise Title : vaut mieux 2-3 mots clés ou un title égal au H1
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Référencement des images : l'attribut ALT de la balise IMG - 04-08-2008
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement - 04-08-2008
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web - 25-01-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.