Problème avec Arfooo

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai installer plusieurs versions du Arfooo sur mon site , malheureusement j'ai toujours le même problème quand j'affiche la page d'un site inscrit ( un message d'erreur avec le contenu suivant ).

FrontController->dispatch() # line 18, file: /home/******/www/annuaire/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[2]) # line 220, file: /home/*******/www/annuaire/core/FrontController.php
SiteController->detailsAction("1", "ssssss") # line 0, file: unknown
Controller->__get("comment") # line 324, file: /home/******/www/annuaire/controllers/SiteController.php
Model->factoryInstance("comment") # line 94, file: /home/********/www/annuaire/core/Controller.php
__autoload("CommentModel") # line 44, file: /home/********/www/annuaire/core/Model.php
Loader->loadClass("CommentModel") # line 22, file: /home/**********/www/annuaire/core/Core.php
Loader->loadModel("CommentModel") # line 92, file: /home/*********/www/annuaire/core/Loader.php
Loader->loadFile("/home/******/www/annuaire/models/CommentModel.php") # line 43, file: /home/********/www/annuaire/core/Loader.php
Loader->loadFile() # line 72, file: /home/**********/www/annuaire/core/Loader.php

Je suis chez OVH pour l'info !

Avez-vous une idée sur le type de problème et merçi d'avance.

:)
 
WRInaute accro
ça peut être une question de droits d'accès à certains répertoires, de version de php, de bibliothèques php n'existant pas sur ton serveur,...
 
WRInaute accro
Tant que tu ne nous montreras pas l'erreur on ne saurait t'aider, je répète que là c'est pas l'erreur mais son stack trace.
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
Tant que tu ne nous montreras pas l'erreur on ne saurait t'aider, je répète que là c'est pas l'erreur mais son stack trace.

C'est bien ça l'erreur je pense !
(2048) Declaration of CommentModel::del() should be compatible with Model::del(Criteria $c) CommentModel.php line 122
 
Nouveau WRInaute
HB07 a dit:
spout a dit:
Tant que tu ne nous montreras pas l'erreur on ne saurait t'aider, je répète que là c'est pas l'erreur mais son stack trace.

C'est bien ça l'erreur je pense !
(2048) Declaration of CommentModel::del() should be compatible with Model::del(Criteria $c) CommentModel.php line 122

mutu chez OVH
 
WRInaute accro
si tu veux fonctionner avec d'anciennes versions de php, chez ovh, il te faut ajouter dans ton .htaccess
SetEnv PHP_VER n
ou n est la version de php souhaitée (si tant est qu'ovh permette cette version n)
 
Discussions similaires
Haut