Problème avec annonce adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

apiphoto
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 08, 2006 15:33

apiphoto a écrit:
Alexandre2006 a écrit:D'accord mais alors ma question
pourquoi le fait il pour certaines pages et pas d'autre... dans la même rubrique, il fait pour certaines page et pas d'autres!!

incompréhensible... c'est même contenu... s'il me censure pour un contenu sexy, il le fera pour tous les articles... ce n'est pas le cas...

benben1973 a écrit:pour ton problème je t'invite à lire ce topic : http://www.webrankinfo.com/forums/topic_next_41590.htm

Je ne pense pas que cela soit une sanction mais bien un problème de visite des pages et d'interprétation du thème.
J'ai un vieux (très) vieux site avc frame qui illustre mon propos c'est le deuxième de ma signature -www.api-photo.fr.
La page de garde est bien ciblée mais pas les autres.

Et pourtant il est tout ce qu'il y a de plus correct :)

Alexandre2006
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 08, 2006 16:58

Apiphotos
C'est exactement ca mon problème !!! Quelle est la solution stp ?

apiphoto a écrit:
Alexandre2006 a écrit:D'accord mais alors ma question
pourquoi le fait il pour certaines pages et pas d'autre... dans la même rubrique, il fait pour certaines page et pas d'autres!!

incompréhensible... c'est même contenu... s'il me censure pour un contenu sexy, il le fera pour tous les articles... ce n'est pas le cas...

benben1973 a écrit:pour ton problème je t'invite à lire ce topic : http://www.webrankinfo.com/forums/topic_next_41590.htm

Je ne pense pas que cela soit une sanction mais bien un problème de visite des pages et d'interprétation du thème.
J'ai un vieux (très) vieux site avc frame qui illustre mon propos c'est le deuxième de ma signature.
La page de garde est bien ciblée mais pas les autres.

apiphoto
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 08, 2006 17:05

Alexandre2006 a écrit:Apiphotos

Dans mon cas, refaire le site pour arriver à faire indexer correctement toutes les pages.
Dans ton cas, je ne sais pas, désolé.

Alexandre2006
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 08, 2006 17:21

quoi !! refaire le site... tu veux ma mort :-(
pas d'autres idées ?
j en ai marre, même avec les régies qui acceptent de parler sexualité, j'ai le même probleme

Quelqu un peut m'aider ?

apiphoto a écrit:
Alexandre2006 a écrit:Apiphotos

Dans mon cas, refaire le site pour arriver à faire indexer correctement toutes les pages.
Dans ton cas, je ne sais pas, désolé.

gilbau
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 09, 2006 20:56

j'ai eu ce probeme sur un site, il a disparu quand j'ai choisi dans les parametres adsense de placer une pub alternative oxado ( Afficher des annonces ne provenant pas de Google à partir d’une URL différente
) et non le choix pub caritative (Afficher les annonces d'intérêt public) a la place du adsense .

Alexandre2006
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 10, 2006 16:02

Bonjour et mùerci pour ton message
C'est exactement ce que je cherchais faire... Comment tu as fait pour placer une pub oxado dans paramètre adsnese ? J'ai essayé mais je n'ai pas pu le faire alors j'avais laissé tombé. Peux tu me dire la procédure stp ?
Merci d'avance.
Alexandre

gilbau a écrit:j'ai eu ce probeme sur un site, il a disparu quand j'ai choisi dans les parametres adsense de placer une pub alternative oxado ( Afficher des annonces ne provenant pas de Google à partir d’une URL différente
) et non le choix pub caritative (Afficher les annonces d'intérêt public) a la place du adsense .

apiphoto
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 20, 2006 7:29

Bonjour,
Petit retour d'expérience.
Il y a 10 jours je disais avoir le même problème d'affichage de pub humanitaire sur un de mes sites.
Vieux site avec Frame...
Mes pages n'étaient pas indexées sauf la home qui elle marchait bien.
Plutôt que de tout refaire je me suis résolu à envoyer à Google un Sitmaps avec toutes les URL.
10 jours après les pub sont bien ciblées sur toutes les pages.
Effet ou coincidence je n'en sais rien mais "peut être / sans doute".

Problème avec annonce adsense

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :