probléme avec adsense au maroc
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ziko750
- WRInaute discret

probléme avec adsense au maroc
bonjour
j'ai un probléme car quand je veut ajouter un produit goole je remarque une phrase en bas c'est
Nous ne proposons pas actuellement AdSense pour mobiles en Maroc
pouvez vous m'expliquer cette phrase
merci d'avance
j'ai un probléme car quand je veut ajouter un produit goole je remarque une phrase en bas c'est
Nous ne proposons pas actuellement AdSense pour mobiles en Maroc
pouvez vous m'expliquer cette phrase
merci d'avance
-

hebmaster - WRInaute passionné

Adsense a ajouté recement un service de publicité pour les sites consultables par telephone mobiles.
Ce service n'est pas encore disponible pour les comptes adsense au maroc.
Donc t'inquiete pas,c juste ce service qui n'est pas dispo mais les autres marchent très bien.
Donc t'inquiete pas,c juste ce service qui n'est pas dispo mais les autres marchent très bien.
- ziko750
- WRInaute discret

hebmaster a écrit:Adsense a ajouté recement un service de publicité pour les sites consultables par telephone mobiles.
merci beaucoup pour les informations
ça me rassure
Dernière édition par ziko750 le Sam Sep 22, 2007 3:01, édité 1 fois.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense