Problème avec adsence aidez moi svp !!!
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- skams
- Nouveau WRInaute

Problème avec adsence aidez moi svp !!!
bonjour ,
j'ai un probleme avec adsence, voila je me suis inscrit au programme adsence mais au bout d'une semaine j'ai supprimé ce compte pour x raison, j'ai recommencé un nouveau compte Gmail et quand je voulais m'inscrire chez adsence il ne m'accepte plus il me disent ce compte existe déja, j'ai donc fais un autre compte Gmail pour m'inscrire chez adsence et ils m'ont enfin répondu et m'ont dit que vous avez déja un compte adsence alors en peut pas accepté un 2eme compte adsence ma question est la suivante :
mon 1er compte Gmail est totalement supprimé alors comment faire pour m'inscrire à nouveau à leur programme (adsence) ???
Merci bien de me répondre je suis en galère
j'ai un probleme avec adsence, voila je me suis inscrit au programme adsence mais au bout d'une semaine j'ai supprimé ce compte pour x raison, j'ai recommencé un nouveau compte Gmail et quand je voulais m'inscrire chez adsence il ne m'accepte plus il me disent ce compte existe déja, j'ai donc fais un autre compte Gmail pour m'inscrire chez adsence et ils m'ont enfin répondu et m'ont dit que vous avez déja un compte adsence alors en peut pas accepté un 2eme compte adsence ma question est la suivante :
mon 1er compte Gmail est totalement supprimé alors comment faire pour m'inscrire à nouveau à leur programme (adsence) ???
Merci bien de me répondre je suis en galère
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- probleme referncement aidez moi svp
- un probléme avec adword svp aidez moi !!!
- problème avec yahoo ( aidez moi SVP)
- Problème avec formulaire ( aidez moi SVP)
- Problème mon site disparu de google aidez moi SVP
- probleme serveur dédié et site lent aidez moi svp
- Aidez moi svp!!!!
- Aidez moi SVP !!!!!!!!!!!!!!!
- SVP aidez moi
- Svp aidez moi!!!