Problème assez génant causant un Duplicate Content.
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je l'ai mis avant sur l'index <!Do.....
Ca marche
!
Mais maintenant, dois je le faire pour TOUTES les pages avec le script ?
Car j'aurais un index lourd nan ? ^^ ! (une 15aine max de pages à rediriger)
Si ça marche correctement > Love love
Ca marche
Mais maintenant, dois je le faire pour TOUTES les pages avec le script ?
Car j'aurais un index lourd nan ? ^^ ! (une 15aine max de pages à rediriger)
Si ça marche correctement > Love love
met le la ou il est neccessaire. Tu peux faire jusqu'a 100 tests de ce genre sur la meme page, cela ne va pas ralentir ton serveur, ni l'arrivé de la page dans le navigateur.
Ce qui ralenti une page c'est surtout le poid des images, par exemple rien que ton header fait 71 ko, la limite critique pour 1 page est de 180 ko. Plus ta page sera lourde, plus elle sera difficile a indexer car longue a apparaitre.
Ne t'embete pas avec quelques tests, ca ne gene en rien, focus plutot sur le poid de tes pages et de tes images, tu peux aussi zaper la moitié de tes metas qui ne servent a rien et les commentaires inutilent dans ton code.
Ce qui ralenti une page c'est surtout le poid des images, par exemple rien que ton header fait 71 ko, la limite critique pour 1 page est de 180 ko. Plus ta page sera lourde, plus elle sera difficile a indexer car longue a apparaitre.
Ne t'embete pas avec quelques tests, ca ne gene en rien, focus plutot sur le poid de tes pages et de tes images, tu peux aussi zaper la moitié de tes metas qui ne servent a rien et les commentaires inutilent dans ton code.
KOogar a écrit:met le la ou il est neccessaire. Tu peux faire jusqu'a 100 tests de ce genre sur la meme page, cela ne va pas ralentir ton serveur, ni l'arrivé de la page dans le navigateur.
J'ai aucun meta inutile je pense ^_^ !
EDIT : Qu'appelles tu par balise inutiles ? Et pour mon code, y'a aucun commentaire casiment
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- link rel=canonical pour réduire les contenus dupliqués
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Le contenu dupliqué : impact et solutions pour le référencement
- Optimiser les URL pour le référencement
- Domaine favori - URL canonique
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Problème de duplicate content ???
- Eviter un problème de duplicate content
- Problème de Duplicate Content avec vBulletin
- Problème de duplicate content avec phpsessid
- Problème Duplicate Content, meta description
- Sans doute un probleme de duplicate content
- Probleme de duplicate content sur un blog ?!
- CMS sans problème de duplicate content à cause du rewrinting
- Problème d'indexation et peut-être de duplicate content
- forum phpbb : problème url rewriting et duplicate content
- Sale duplicate content (pas content du tous !!!!!) !!!
- site "plagié" - Problème de duplicate content
- Duplicate content possible ?
- duplicate content again
- pb duplicate content
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.