Problème API AdWords

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Stainless
Nouveau WRInaute

Problème API AdWords

Message le Jeu Mai 12, 2005 10:10

Bonjour je voudrais gerer mes campagnes adwords a partir d'une interface que j'aurais créer et donc pour commencer j'essaie de faire marcher les exemples PHP fourni par google http://www.google.com/apis/adwords/samples/php/campaignDemo.php.txt

j'ai créé un compte developpeur qui a pour client mon compte ou je souhaite gérer mes campagnes

J'ai ensuite inseré mes parametres de connexions dans le code php et lancé la page.

Résultat de l'affichage :

The id of the new campaign is and the name is

Ad Group was created successfully

les "is" etant censé etre suivis d'une valeur bien sur :)

Et ensuite en regardant les campagnes de mon compte je ne vois pas celle qui aurait du etre créée ...

Si quelqu'un ayant reussi a faire fonctionner ses exemples pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant

D'avance merci.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :