Problème API AdWords
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème API AdWords
Bonjour je voudrais gerer mes campagnes adwords a partir d'une interface que j'aurais créer et donc pour commencer j'essaie de faire marcher les exemples PHP fourni par google http://www.google.com/apis/adwords/samples/php/campaignDemo.php.txt
j'ai créé un compte developpeur qui a pour client mon compte ou je souhaite gérer mes campagnes
J'ai ensuite inseré mes parametres de connexions dans le code php et lancé la page.
Résultat de l'affichage :
les "is" etant censé etre suivis d'une valeur bien sur
Et ensuite en regardant les campagnes de mon compte je ne vois pas celle qui aurait du etre créée ...
Si quelqu'un ayant reussi a faire fonctionner ses exemples pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant
D'avance merci.
j'ai créé un compte developpeur qui a pour client mon compte ou je souhaite gérer mes campagnes
J'ai ensuite inseré mes parametres de connexions dans le code php et lancé la page.
Résultat de l'affichage :
The id of the new campaign is and the name is
Ad Group was created successfully
les "is" etant censé etre suivis d'une valeur bien sur
Et ensuite en regardant les campagnes de mon compte je ne vois pas celle qui aurait du etre créée ...
Si quelqu'un ayant reussi a faire fonctionner ses exemples pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant
D'avance merci.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API AdWords
- Logiciels API AdWords
- Api Google Adwords
- adwords api v3 expliqué en français
- toujours pas approuvé API Adwords ?
- Api Adwords de Google . Générateur de mot clé.
- Problème code api ...
- problème de cle api
- Probléme avec api Vivastreet
- probleme de delais pour l api
- [Api google] Problème d'encodage
- Google lance la Google AdWords API
- Problème avec ma clé API Google Maps
- Problème Mise à jour API Google Map
- API Yahoo pour recherche RSS : problème
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API