probleme antivirus et liens

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

olivier146
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

probleme antivirus et liens

Message le Jeu Avr 29, 2004 15:38

Ouh là je me suis planté de forum, désolé

Bonjour,
il semble que certains clients équipés de norton internet security n'ont pas acces aux liens hypertext de certains sites internet.
Voilà l'info que je vais donner aux internautes qui ont ce problème sur notre site:

" Si vous êtes équipé de Norton internet security:
Quitter votre navigateur.
utilitaire (option) "internet security" icone sphere verte sur la barre d'outil clic droit + désactiver (le poste sera toujours protégé):
Cette utilitaire sert surtout à désactiver les pop ups mais peut poser des problèmes pendant la navigation sur un site internet.
Ouvrir le navigateur, aller sur le site, réactualiser la page. "

Mais comme j'ai la malchance d'être sur mac, et donc de ne pas connaitre ce genre de probleme, je voudrais savoir si tout çà est exact,si ce problème concerne que norton, et surtout s'il y a un moyen pour que ce problème soit réglé de mon côté. est ce qu'il y a quelque chose de spécial à faiire au niveau des liens ? (liens standards html)
Merci à tous

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

...

Message le Jeu Avr 29, 2004 17:10

Demande directement à tes visteurs de virer Norton Internet Security.

olivier146
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 29, 2004 18:41

un peu extreme comme solution, surtout que pour certains internautes, c'est pas évident, quand tu leur dit que çà vient de chez eux, tu as des fois l'impression de les avoir insulté grave. c'est la raison pour laquelle je vais faire cette info, mais j'aimerais pas faire d'erreur.

Dr DLP
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 29, 2004 18:54

Le bloqueur de pub de Norton a la sale habitude de bloquer les url débutant par ad* ou spons* par exemple : évite d'utiliser ces noms .

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack

• Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).