[résolu] Probleme annuaire WRI
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
6 messages
• Page 1 sur 1
- Recif
- WRInaute impliqué

[résolu] Probleme annuaire WRI
Bonjour,
J'ai soumis un site dans l'annuaire et il m'est refusé car pas dans la bonne catégorie. voici le message :
Je ne trouve aucun endroit dans le formulaire d'édition pour saisir ce fameux id de catégorie... Quelqu'un peut il m'aider?...
merci
J'ai soumis un site dans l'annuaire et il m'est refusé car pas dans la bonne catégorie. voici le message :
La catégorie ne correspond pas assez bien, il faudrait choisir une sous-catégorie régionale (dans le pays, la région, le département ou la ville en relation avec le site). Utilisez le moteur de recherche de l'annuaire pour trouver l'identifiant de la catégorie adéquate : l'identifiant est le nombre situé après 'cat-' dans l'URL. Ensuite, indiquez ce numéro dans le formulaire de modification http://www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php . Votre site sera à nouveau immédiatement analysé pour validation.
Je ne trouve aucun endroit dans le formulaire d'édition pour saisir ce fameux id de catégorie... Quelqu'un peut il m'aider?...
merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

oula en effet depuis les derniers changements ce formulaire ne permet plus de modifier la catégorie, je vais corriger ça, je reviendrai poster ici ensuite
-

Madrileño - Madrileño

Re: Probleme inscription annuaire
barbotin a écrit:Solutions envisageable pour recourir a une inscription sur votre annuaire ?
Pour l'inscription dans l'annuaire de Webrankinfo il vous suffit d'allez sur le lien :
http://www.webrankinfo.com/annuaire/
De naviguer dans les catégories et dès que vous avez la bonne catégorie (en étant bien entendu connecté sur le forum pour avoir les icônes actives).
Il vous suffit de cliquer sur l'icone :
qui signifie : "ajouter un site dans cette catégorie".
Puis de remplir les informations du formulaire d'inscription.
Bienvenue sur le forum de Webrankinfo.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Probleme inscription annuaire
je viens de le corrigerbarbotin a écrit:Bonjour,
Le probleme serait il toujours d'actualité ?
( meme message d'erreur )
Solutions envisageable pour recourir a une inscription sur votre annuaire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI problême d'inscription
- Problème inscription dans annuaire WRI
- Annuaire WRI problème pour MAJ
- [Résolu] Adsense et WRi
- [Résolu] Modification d'adresse sur WRI...
- [résolu] Trojan downloader sur WRI ???
- résolu : bug de regexp sur WRI
- [résolu] Feeds RSS WRI out sur igoogle
- [résolu] Lenteurs insupportables sur le forum WRI...
- Annuaire de WRI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory