Problème annonce adsence

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

artefax
WRInaute discret
WRInaute discret

Problème annonce adsence

Message le Sam Fév 21, 2009 13:38

Bonjour,

j'ai un site de vente audio hifi et j'ai quelque annonces adsence sur mon site il ce trouve qu'aujourd'hui je vois une annonce qui ne me plais pas du tout sur mon site car c'est une annonce de chat avec des filles, qui n'a aucun lien avec mon activité et je ne veut en aucun cas être assimilé à ce genre de site !!!

si il me mette des annonces en rapport avec mon activité je veux bien mais pas ce genre d'annonce, j'ai regarder sur mon compte adsence et je n'arrive pas à joindre google pour voir avec eux!

que pensais vous que je doit faire?

je précise que ces annonces son le plus souvent sur ma page d'accueil

merci

mpe
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Problème annonce adsence

Message le Sam Fév 21, 2009 14:05

tu n'as pas besoin de joindre google, tu note l'url de l'annonce, sans cliquer en la notant simplement dans l'annonce tu l'a en bas de chaque annonceur et tu l'interdit dans l'interface de ton compte.

onglet Configuration AdSense puis Filtre des annonces de la concurrence

artefax
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 21, 2009 14:15

merci!

par contre j'ai pas compris, tu veut que je la trouve comment l'url si je ne clique pas sur l'annonce?
il n'y as rien d'inscrit au bas de l'annonce, et si je clique moi même sur l'annonce je risque quoi au faite?

merci

mpe
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 21, 2009 14:33

si l'url n'apparait télécharge :

L’Outil de démonstration Google AdSense est une extension pour Internet Explorer ajoutant la ligne Outil de démonstration Google AdSense dans le menu contextuel du navigateur, qui te permettra d'avoir tout les renseignements des annonceurs de la page

explication ici : https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=10004&topic=160

installation ici :
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=10005

et on ne clique pas sur les annonces quelqu'en soit la raison, le risque un beau matin compte fermé pour clic incorrect lit le contrat adsense que tu as accepté, il faut lire les contrat cela s'appelle un engagement

wattie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 21, 2009 15:11

bonjour,

artefax a écrit:j'ai un site de vente audio hifi et j'ai quelque annonces adsence

artefax a écrit:si il me mette des annonces en rapport avec mon activité je veux bien

Crois-tu que se soit judicieux de mettre des adsences sur un site comme le tiens ? (site commerciale)
Finalement, les clics que tu reçois ne te feraient-ils pas par la même occasion perdre des ventes potentielles ? Regarde d'abord si les pub dans la même thématique que la tienne ne sont pas pour des concurrents.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 21, 2009 15:24

artefax a écrit:il n'y as rien d'inscrit au bas de l'annonce, et si je clique moi même sur l'annonce je risque quoi au faite?

Salut,
Clic droit et copié-collé du code dans le bloc notes windows (ou autre).
@+

artefax
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 21, 2009 16:12

merci beaucoup pour toutes vos réponses.

Alexandre Sippi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 21, 2009 19:28

Je suis totalement d'accord avec wattie, au lieu de t'interroger sur comment enlever les annonces de services auxquels tu ne veut pas être assimilé pour mieux laisser passer d'annonces en rapport avec ton activité et ta thématique, ce serait peut-être déjà pas mal de s'interroger sur la pertinence de placer des ensembles d'annonces AdSense (et donc potentiellement davantage de liens sortants, qui plus est, vers de potentiels concurrents et, qui en plus, ne doivent pas t'apporter énormément, j'imagine) sur un site dont le but est de vendre un produit aux internautes ?

artefax
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 21, 2009 20:05

Je ne comprend pas bien vos remarque , vous me déconseillé donc d'avoir des annonces adsence sur mon site ?

pour le moment je n'ai pas encore eu d'annonce de mes concurrents direct c'est sur que ceux-là aussi je les stopperais

Maintenant c'est toujours une petite source de revenu et il ni à pas de petite économies !! du moment que ça ne nui pas à mon référencement.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :