Problème ajout site
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
7 messages
• Page 1 sur 1
- habitatdechine
- Nouveau WRInaute

Problème ajout site
Bonjour,
J'ai inscrit mon site www.habitatdechine.com il y a quelques jours.
J'ai reçu ensuite un email me disant que mon site était en attente de validation.
Je suis allé sur l'annuaire WRI pour voir ou en était la validation et rien, il dit que je n ai aucun site en attente de validation et aucun site d'inscrit ...
Que s'est-il passé ?
Merci de m'éclaircir
J'ai inscrit mon site www.habitatdechine.com il y a quelques jours.
J'ai reçu ensuite un email me disant que mon site était en attente de validation.
Je suis allé sur l'annuaire WRI pour voir ou en était la validation et rien, il dit que je n ai aucun site en attente de validation et aucun site d'inscrit ...
Que s'est-il passé ?
Merci de m'éclaircir
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il s'agissait d'un bug que j'ai corrigé il y a qq minutes
- Ordisauvetage
- Nouveau WRInaute

Bonsoir, j'ai également un soucis d'ajout de site, j'obtiens le message : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/web/webrankinfo.com/annuaire/ajout-site.php on line 386
Lorsque je veux ajouter mon site dans la catégorie http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat ... eseine.htm
Lorsque je veux ajouter mon site dans la catégorie http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat ... eseine.htm
-

ce pb est corrigé depuis ce matin, désolé pour le dérangement
- Sonnygoal
- Nouveau WRInaute

Moi aussi j'ai un pb. mon site est en attente de validation et j'ai récu un mail de votre part pour me demander de changer la catégorie du site où il sera. le pb c'est que je ne peux pas changer la catégorie dans le formulaire d'edit.
www.ordinadom.fr
www.ordinadom.fr
- Ordisauvetage
- Nouveau WRInaute

Merci d'avoir corrigé le bug d'hier soir, par contre lors de la premiere inscription de mon site j'ai choisi par erreur la catégorie matériel informatique et je n'ai pas réussi à modifier pour passer dans la catégorie:
Annuaire > Régional > Départements > Hauts-de-Seine (92) > Dépannage informatique HautsdeSeine
qui est me semble t'il plus appropriée à mon site, je vous remercie d'effectuer ce changement
Annuaire > Régional > Départements > Hauts-de-Seine (92) > Dépannage informatique HautsdeSeine
qui est me semble t'il plus appropriée à mon site, je vous remercie d'effectuer ce changement
-

ces problèmes ont été corrigés, cf vos MP
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008) - 25-08-2008
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools - 03-03-2010
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002 - 31-05-2002
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo - 02-10-2009
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010
- Google met à jour sa recherche locale - 15-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps