Probleme d'affiche sous opera/firefox
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme d'affiche sous opera/firefox
Bonjour tout le monde,
J'ai un menu javascript "retractable" sur mon site ( http://lagrandemuraille.free.fr ) et dans le même cadre, je viens d'insérer une bannière Adsense. Problème : Sous Opera et Firefox, la bannière passe au-dessus de mon menu
.
En espèrant que quelqu'un pourra ressoudre ce problème de coding...
merci d'avance
Zorba3d
J'ai un menu javascript "retractable" sur mon site ( http://lagrandemuraille.free.fr ) et dans le même cadre, je viens d'insérer une bannière Adsense. Problème : Sous Opera et Firefox, la bannière passe au-dessus de mon menu
En espèrant que quelqu'un pourra ressoudre ce problème de coding...
merci d'avance
Zorba3d
Bonjour Zorba
Dans mon FF à moi, le menu n'est pas rétractable, et il reste au-dessus des annonces.
Opera : même punition.
Sinon, c'est un problème de z-index : le DIV qui a le plus grand Z-index apparaît au-dessus de la pile.
(Accessoirement : certains objets, dont le Flash, sont automatiquement en haut de la pile, pas moyen de les couvrir).
Dans mon FF à moi, le menu n'est pas rétractable, et il reste au-dessus des annonces.
Opera : même punition.
Sinon, c'est un problème de z-index : le DIV qui a le plus grand Z-index apparaît au-dessus de la pile.
(Accessoirement : certains objets, dont le Flash, sont automatiquement en haut de la pile, pas moyen de les couvrir).
Dernière édition par Szarah le Mar Avr 25, 2006 18:40, édité 1 fois.
Ceci dit, il y a des chances pour qu'un utilisateur, un jour ou l'autre, clique sur une annonce plutôt que sur le menu. Est-ce l'objectif de ce (déjà vieux) gadget rétractable ? Tu pourrais le placer plus bas que le bloc des annonces, c'est juste un paramètre y à modifier et tu serais tranquille.
Edit : je crois qu'on ne peut pas masquer les AdSenses, en aucun cas : certaines sont au CPM.
Edit : je crois qu'on ne peut pas masquer les AdSenses, en aucun cas : certaines sont au CPM.
Merci, pour vos idée, j'ai essayé de modifié le code (c'est pa mon truc
).
Le voici (fin de page):
</STYLE>
<div style="z-index:1; ">
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-3880578605255529";
google_ad_width = 160;
google_ad_height = 600;
google_ad_format = "160x600_as";
google_ad_type = "text_image";
google_ad_channel ="";
google_page_url = document.location;
google_color_border = "000000";
google_color_bg = "000000";
google_color_link = "FFCC00";
google_color_url = "FFCC00";
google_color_text = "FFFFFF";
//--></script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
</div>
<div style="z-index:101; ">
<SCRIPT SRC="ssmItems.js"> language="JavaScript1.2"></SCRIPT>
</div>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
<body>
<span class="Style1">--..-
</span>
</body>
</html>
Mais je n'ai pas de résultat, j'espère mettre trompé dans le code.
a+
Le voici (fin de page):
</STYLE>
<div style="z-index:1; ">
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-3880578605255529";
google_ad_width = 160;
google_ad_height = 600;
google_ad_format = "160x600_as";
google_ad_type = "text_image";
google_ad_channel ="";
google_page_url = document.location;
google_color_border = "000000";
google_color_bg = "000000";
google_color_link = "FFCC00";
google_color_url = "FFCC00";
google_color_text = "FFFFFF";
//--></script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
</div>
<div style="z-index:101; ">
<SCRIPT SRC="ssmItems.js"> language="JavaScript1.2"></SCRIPT>
</div>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
<body>
<span class="Style1">--..-
</span>
</body>
</html>
a+
Zorba3d a écrit:<SCRIPT SRC="ssmItems.js"> language="JavaScript1.2"></SCRIPT>
a+
y'a un bug
la syntaxe correct pour ton script c'est <script type="text/javascript" src="ssmItems.js"></script> et le reste de ton coda m'a l'air super mal en point....
de plus, opera et FF respectent les standards et les adsenses ce sont des iframes donc je crois pas que ton problème puisse etre résolu sans un gros bidouillage de la mort.
mon conseil, mais t'en fais ce que tu veux, c'est de faire autrement pour ton menu ou pour tes adsenses.
ça c'est mon menu en javascript : <SCRIPT SRC="ssmItems.js">
En tout cas, je vous remercie beaucoup pour votre rapidité, mais, je vais placer ma publicité ailleurs, car je n'ai internet assez longtemps pour bidouiller.
Si quelqu'un a une solution, pour d'autres personnes qui ont le même problème, on sait jamais...
Bonne Continuation
En tout cas, je vous remercie beaucoup pour votre rapidité, mais, je vais placer ma publicité ailleurs, car je n'ai internet assez longtemps pour bidouiller.
Si quelqu'un a une solution, pour d'autres personnes qui ont le même problème, on sait jamais...
Bonne Continuation
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Baromètre des outils de recherche
- Customize Google (extension Firefox)
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- SEO Links (Extension Firefox)
- Google Toolbar pour Firefox version 2
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.