[Resolu] Probleme affichage Titre de paragraphe
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Resolu] Probleme affichage Titre de paragraphe
Bonjour,
J'ai petit souci avec ma home page sous IE les titres de mes deux premiers paragraphes ne s'affichent pas, par contre sous Firefox ça marche très bien.
Impossible de résoudre mon probleme, help ! Pour info j'utilise ces mêmes titres sur d'autres pages et ça marche
L'adresse de mon site web est dans ma signature
Merci de votre aide
J'ai petit souci avec ma home page sous IE les titres de mes deux premiers paragraphes ne s'affichent pas, par contre sous Firefox ça marche très bien.
Impossible de résoudre mon probleme, help ! Pour info j'utilise ces mêmes titres sur d'autres pages et ça marche
L'adresse de mon site web est dans ma signature
Merci de votre aide
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Lancement de Mozbot
- Nouvelle version de notre FAQ
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash, Google Music Search