Probleme Affichage Title = Ajout Non Voulu De Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

mon site = heartjacking.com

mon probleme = image ci jointe
certains des titles sont automatiquement renommes par google, je ne sais pas d'ou vient le probleme.

le prospect est un peu troublé du coup, il ne sait pas s'il va tomber sur une page de t shirt ou de casquette, alors qu'il cherche des casquettes. J'ai peur de perdre actuellement des clients potentiels.
pouvez vous m'aider a supprimer cette expression "t shirt equalizer heart jacking" ajouté parfois a la fin de mon site ?

savez vous quels sont les criteres selon lesquels il decide de faire ca ou non ?

image ci dessous
probleme%20affichage.jpg


Cordialement
 
WRInaute accro
Disons que si tu pouvais mettre 40 kilos de mots clés de plus dans tes title :D

Google n'aime pas ça du tout, donc il fait son title avec ce qu'il trouve,un peu du title de la home, un peu du titre / titre du produit.
 
Nouveau WRInaute
haha c'est vrai que j'ai fait mes titles un peu bourrins a l'epoque, et ne les ai pas tous remodifié.
pensez vous qu'en faisant des titles respectant plus les regles, le texte "t shirt equalizer heart jacking" apparaitrait moins ?

ou bien devrais je changer ma page d'accueil ?
il est vrai que j'ai un h1 "t shirt equalizer heart jacking", peut etre devrais je le transformer en juste "heart jacking",
pensez vous que ca puisse regler le probleme ?

merci pour votre reponse en tout cas, j'apprecie beaucoup ;-)
 
WRInaute impliqué
oui, avec que du contenu spécifique à la page, et des titres à la longueur standard, cela ira mieux.
 
Discussions similaires
Haut