[Réglé] Problème affichage

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai un souci d'affichage avec cette page : -http://www.lesfilms.org/film.php?num=78
C'est spécifique à cette fiche film et apparemment, ça vient du lien sponsorisé d'en bas. Mais pourtant, ça n'arrive pas sur d'autres pages contenant ce type de lien! (ex : sur Beetlejuice)
Je suis un peu paumé là.

Si quelqu'un arrive à m'aider, ça serait génial!
Merci beaucoup

----
ça arrive sur la fiche du fantome de l'opéra. ça m'agace un peu ce style de souci.. :roll:

----------
Je viens de régler le problème tout seuL. j'ai mis une bordure de la même couleur de fond et il n'y a plus de décalage. J'avoue ne pas avoir compris pourquoi mais ça fonctionne! Tannt mieux. J'ai rendu le lien non cliquable du coup. :wink:
 
WRInaute passionné
Je viens de régler le problème tout seuL. j'ai mis une bordure de la même couleur de fond et il n'y a plus de décalage. J'avoue ne pas avoir compris pourquoi mais ça fonctionne! Tannt mieux. J'ai rendu le lien non cliquable du coup.

Tant mieux pour toi si tu as réussit à régler ton problème. Dans ce cas, tu pourrais peut etre éditer ton message et mentionné [RESOLU] ou [REGLE] dans le sujet.


[HORS SUJET]

J'ai remarqué aussi une petite différence de couleur dans ta banière adsense par rapport à la couleur de ton fond.
Je pense que pour une intégration invisible, tu derais remplacer

Code:
	google_color_border = "BB0000";
	google_color_bg = "B52323";

par
Code:
	google_color_border = "AE1C1C";
	google_color_bg = "AE1C1C";

qui est la couleur de ton fond.

[/HORS SUJET]
 
WRInaute occasionnel
Merci. Mais en réalité, la couleur que tu m'indiques est la couleur sous Internet Explorer... qui est différente de celle sous Firefox.

Comme IE ne gère pas le png de la même façon, j'imagine que la différence de couleur vient de là.
 
Discussions similaires
Haut