[Réglé] Problème affichage

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jaunalgi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

[Réglé] Problème affichage

Message le Jeu Jan 12, 2006 19:25

Bonjour,

J'ai un souci d'affichage avec cette page : -http://www.lesfilms.org/film.php?num=78
C'est spécifique à cette fiche film et apparemment, ça vient du lien sponsorisé d'en bas. Mais pourtant, ça n'arrive pas sur d'autres pages contenant ce type de lien! (ex : sur Beetlejuice)
Je suis un peu paumé là.

Si quelqu'un arrive à m'aider, ça serait génial!
Merci beaucoup

----
ça arrive sur la fiche du fantome de l'opéra. ça m'agace un peu ce style de souci.. :roll:

----------
Je viens de régler le problème tout seuL. j'ai mis une bordure de la même couleur de fond et il n'y a plus de décalage. J'avoue ne pas avoir compris pourquoi mais ça fonctionne! Tannt mieux. J'ai rendu le lien non cliquable du coup. :wink:
Dernière édition par Jaunalgi le Dim Jan 15, 2006 12:31, édité 1 fois.

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 15, 2006 10:38

Je viens de régler le problème tout seuL. j'ai mis une bordure de la même couleur de fond et il n'y a plus de décalage. J'avoue ne pas avoir compris pourquoi mais ça fonctionne! Tannt mieux. J'ai rendu le lien non cliquable du coup.

Tant mieux pour toi si tu as réussit à régler ton problème. Dans ce cas, tu pourrais peut etre éditer ton message et mentionné [RESOLU] ou [REGLE] dans le sujet.

[HORS SUJET]

J'ai remarqué aussi une petite différence de couleur dans ta banière adsense par rapport à la couleur de ton fond.
Je pense que pour une intégration invisible, tu derais remplacer

Code: Tout sélectionner
   google_color_border = "BB0000";
   google_color_bg = "B52323";

par
Code: Tout sélectionner
   google_color_border = "AE1C1C";
   google_color_bg = "AE1C1C";

qui est la couleur de ton fond.

[/HORS SUJET]

Jaunalgi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 15, 2006 12:38

Merci. Mais en réalité, la couleur que tu m'indiques est la couleur sous Internet Explorer... qui est différente de celle sous Firefox.

Comme IE ne gère pas le png de la même façon, j'imagine que la différence de couleur vient de là.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :