Problème d'affichage de la signature

papayou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Problème d'affichage de la signature

Message le Lun Mai 24, 2004 10:18

Bonjour,

J'ai mis une signature dans mo profil et je coche la case 'attacher sa signature' mais elle ne s'affiche pas.

J'ai relu la charte de bonne conduite et en parlant du calcul parallèle sur Internet pour aider la recherche (ce n'est pas mon site) je ne pense pas aller à l'encontre du réglement !

Cordialement.

webrankinfo

Message le Lun Mai 24, 2004 11:01

c'est pas mon genre d'ouvrir ma g**** mais quand je vois les niaiseries affichées sur ton site, j'ai envie de vomir.
laisse les honnêtes gens travailler et ceux qui n'ont pas de travail l'espoir d'en trouver un... :twisted: :twisted:

Au début de mars, j'avais reçu 58 000€ pour l'envoi de mes premiers 10 000 E-mail

J'ai déjà fait au-delà de 4 000 000 € ! Je me suis retiré de ce programme après avoir envoyé plus de 16 000 programmes.
Actuellement, je possède plusieurs bureaux qui travaillent à cette affaire et j'ai plusieurs autres de ces programmes ici et outre-mer.

mais bien sûr !!
et pendant ce temps la marmotte ferme le papier alu avec ses petites menottes, hein ??

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 24, 2004 11:11

allez va, tu mets 20€ et pis apres tu recois 4 000 000€
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

y a plus qu'a... MDR

PS : y a plus de signature sur WRI justement pour éviter de mettre des phrases du genre "qui veut gagner des millions ?" :mrgreen: (et c'est son dernier mot à Jean Pierre)

papayou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 24, 2004 11:13

marc974 a écrit:c'est pas mon genre d'ouvrir ma g**** mais quand je vois les niaiseries affichées sur ton site, j'ai envie de vomir.
laisse les honnêtes gens travailler et ceux qui n'ont pas de travail l'espoir d'en trouver un... :twisted: :twisted:

Au début de mars, j'avais reçu 58 000€ pour l'envoi de mes premiers 10 000 E-mail

J'ai déjà fait au-delà de 4 000 000 € ! Je me suis retiré de ce programme après avoir envoyé plus de 16 000 programmes.
Actuellement, je possède plusieurs bureaux qui travaillent à cette affaire et j'ai plusieurs autres de ces programmes ici et outre-mer.

mais bien sûr !!
et pendant ce temps la marmotte ferme le papier alu avec ses petites menottes, hein ??

Bonjour,

Ce site se trouve dans mon profil, mais ce n'est pas de ce site que je parle.

Je parles de l'alliancefrancophone.org : calcul parallèle via Internet pour aider la recherche (pliage des protéines plus particulièrement)

Concernant emailpower il s'agit d'une petite page que j'ai crée en suivant un système par paliers multiples. Ce que le site m'a le plus apporté n'est pas seulement les euros mais surtout le référencement et le positionnement.

Je viens d'acheter un NDD : co-voiturage.fr et je préfère me renseigner avant de mettre en ligne le site (prévu le 1er Août).

D'ailleurs j'ai déjà commencé à faire une Liste de Moteurs de recherche et Annuaire (non-exhaustif)

dispo ici : http://site.voila.fr/emailpower/docs.LMA.xls

Si le site emailpower ne te plait pas, je n'y peux rien, désolé :!:

Cordialement.

papayou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 24, 2004 11:15

mahefarivony a écrit:allez va, tu mets 20€ et pis apres tu recois 4 000 000€
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

y a plus qu'a... MDR

PS : y a plus de signature sur WRI justement pour éviter de mettre des phrases du genre "qui veut gagner des millions ?" :mrgreen: (et c'est son dernier mot à Jean Pierre)

Comme je viens de le dire je ne voulais pas faire la promo de mon site mais plutôt de l'alliancefrancophone.org qui est plus louable : aider la recherche

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 24, 2004 11:24

papayou a écrit:mais plutôt de l'alliancefrancophone.org qui est plus louable : aider la recherche

alors n'hésites pas a le mettre dans le www de ton profil :wink:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Mai 24, 2004 19:38

papayou, relis les règles du forum... tu auras la réponse

Lectures recommandées sur ce thème :