Problème d'affichage de la signature
7 messages • Page 1 sur 1
Problème d'affichage de la signature
Bonjour,
J'ai mis une signature dans mo profil et je coche la case 'attacher sa signature' mais elle ne s'affiche pas.
J'ai relu la charte de bonne conduite et en parlant du calcul parallèle sur Internet pour aider la recherche (ce n'est pas mon site) je ne pense pas aller à l'encontre du réglement !
Cordialement.
J'ai mis une signature dans mo profil et je coche la case 'attacher sa signature' mais elle ne s'affiche pas.
J'ai relu la charte de bonne conduite et en parlant du calcul parallèle sur Internet pour aider la recherche (ce n'est pas mon site) je ne pense pas aller à l'encontre du réglement !
Cordialement.
- webrankinfo
c'est pas mon genre d'ouvrir ma g**** mais quand je vois les niaiseries affichées sur ton site, j'ai envie de vomir.
laisse les honnêtes gens travailler et ceux qui n'ont pas de travail l'espoir d'en trouver un...
mais bien sûr !!
et pendant ce temps la marmotte ferme le papier alu avec ses petites menottes, hein ??
laisse les honnêtes gens travailler et ceux qui n'ont pas de travail l'espoir d'en trouver un...
Au début de mars, j'avais reçu 58 000€ pour l'envoi de mes premiers 10 000 E-mail
J'ai déjà fait au-delà de 4 000 000 € ! Je me suis retiré de ce programme après avoir envoyé plus de 16 000 programmes.
Actuellement, je possède plusieurs bureaux qui travaillent à cette affaire et j'ai plusieurs autres de ces programmes ici et outre-mer.
mais bien sûr !!
et pendant ce temps la marmotte ferme le papier alu avec ses petites menottes, hein ??
-

mahefarivony - WRInaute accro

allez va, tu mets 20€ et pis apres tu recois 4 000 000€
y a plus qu'a... MDR
PS : y a plus de signature sur WRI justement pour éviter de mettre des phrases du genre "qui veut gagner des millions ?"
(et c'est son dernier mot à Jean Pierre)
y a plus qu'a... MDR
PS : y a plus de signature sur WRI justement pour éviter de mettre des phrases du genre "qui veut gagner des millions ?"
marc974 a écrit:c'est pas mon genre d'ouvrir ma g**** mais quand je vois les niaiseries affichées sur ton site, j'ai envie de vomir.
laisse les honnêtes gens travailler et ceux qui n'ont pas de travail l'espoir d'en trouver un...![]()
Au début de mars, j'avais reçu 58 000€ pour l'envoi de mes premiers 10 000 E-mailJ'ai déjà fait au-delà de 4 000 000 € ! Je me suis retiré de ce programme après avoir envoyé plus de 16 000 programmes.
Actuellement, je possède plusieurs bureaux qui travaillent à cette affaire et j'ai plusieurs autres de ces programmes ici et outre-mer.
mais bien sûr !!
Bonjour,
Ce site se trouve dans mon profil, mais ce n'est pas de ce site que je parle.
Je parles de l'alliancefrancophone.org : calcul parallèle via Internet pour aider la recherche (pliage des protéines plus particulièrement)
Concernant emailpower il s'agit d'une petite page que j'ai crée en suivant un système par paliers multiples. Ce que le site m'a le plus apporté n'est pas seulement les euros mais surtout le référencement et le positionnement.
Je viens d'acheter un NDD : co-voiturage.fr et je préfère me renseigner avant de mettre en ligne le site (prévu le 1er Août).
D'ailleurs j'ai déjà commencé à faire une Liste de Moteurs de recherche et Annuaire (non-exhaustif)
dispo ici : http://site.voila.fr/emailpower/docs.LMA.xls
Si le site emailpower ne te plait pas, je n'y peux rien, désolé
Cordialement.
mahefarivony a écrit:allez va, tu mets 20€ et pis apres tu recois 4 000 000€
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y a plus qu'a... MDR
PS : y a plus de signature sur WRI justement pour éviter de mettre des phrases du genre "qui veut gagner des millions ?"(et c'est son dernier mot à Jean Pierre)
Comme je viens de le dire je ne voulais pas faire la promo de mon site mais plutôt de l'alliancefrancophone.org qui est plus louable : aider la recherche
-

mahefarivony - WRInaute accro

papayou a écrit:mais plutôt de l'alliancefrancophone.org qui est plus louable : aider la recherche
alors n'hésites pas a le mettre dans le www de ton profil
-

WebRankInfo - Administrateur du site

papayou, relis les règles du forum... tu auras la réponse
7 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Nouvelle version de notre FAQ
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Lancement de Mozbot
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Blogger Pro devient gratuit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout