Probleme affichage scrollbar

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

spalie
WRInaute discret
WRInaute discret

Probleme affichage scrollbar

Message le Ven Mai 12, 2006 11:23

je suis en train de monter un site web en CSS et j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre.
mon site se compose d'une div "bandeau haut", d'une div "bandeau centre", d'une div "bandeau bas".

pour adapter le site à la résolution de l'ecran du visiteur , j'ai mis une image en background pour la div du haut, qui se répète suivant la résolution. (width:100%)

Le probleme est que quand je redimensionne la fenetre du navigateur, le scrollbar horizontale apparait : normal. Mais si je déplace ma scrollbar tout à droite, j'ai du blanc qui s'afficheet non pas la continuité de mon image de fond.

alors si vous voyez mon probleme ou besoin d'otres explication, je suis là?

Merci.

spalie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 12, 2006 13:19

spalie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 12, 2006 14:05

spalie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 12, 2006 15:18

personne ????????

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :