Probléme affichage images, photos
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dalessandro17 - WRInaute occasionnel

Probléme affichage images, photos
Bonjour,
Je viens de creer un site sur le tourisme, gîte et chambre d'hôtes que j'ai agrémenté de photos. Mon problème est que ces photos mettent du temps a s'afficher.
Je voulais savoir, c'est peut être une question bête, si le fait que les photos mettent du temps a s'afficher, était néfaste a un éventuel référencement?
Mon site : http://www.chambre-hote-gite.fr/
Merci
Je viens de creer un site sur le tourisme, gîte et chambre d'hôtes que j'ai agrémenté de photos. Mon problème est que ces photos mettent du temps a s'afficher.
Je voulais savoir, c'est peut être une question bête, si le fait que les photos mettent du temps a s'afficher, était néfaste a un éventuel référencement?
Merci
-

Merci pour ta réponse, je pense que je vais devoir le faire, ca sera mieux!
par contre si tu as un avis sur mon site n'hésite pas!
et merci encore
par contre si tu as un avis sur mon site n'hésite pas!
et merci encore
-

Yves Gwenael - WRInaute discret

Il est surtout nécessaire de réduire leurs poids et si possible de les mettre sur ton serveur (apparemment, elles sont hébergé sur free ?)
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Probléme affichage images, photos
dalessandro17 a écrit:Bonjour,
Merci
En effet, évites de réduire en html tes images. Mieux vaut avoir des images directement à la bonne taille, quitte à gérer des système de pop up pour les afficher en grand. Par contre réduis quand même les grandes images si tu choisis cette solution, parce que là ça reste très lourd.
Sinon en effet, pourquoi héberger les images sur Free plutôt que sur le serveur où se situe ton site ?
-

Merci bcp pour vos réponses tres utiles, je viens en effet de trouver la solution pour heberger mes photos permettant ainsi un temps de chargement plus court.
Tout fonctionne a merveille !
Merci encore
Tout fonctionne a merveille !
Merci encore
-

luxe-campagne - WRInaute accro

il faut les mettre à la taille à laquelle elles seront affichées : faire des vignettes pour la page d'accueil et des grandes photos pour les fiches affichées à taille réelle.
C'est important de bien voir où on peut aller en vacances
C'est important de bien voir où on peut aller en vacances
-

Merci pour ton conseil,
je regardai ton site, je le trouve tres agréable, si tu pratique les echanges de liens je suis ouvert a toute propositions!
je regardai ton site, je le trouve tres agréable, si tu pratique les echanges de liens je suis ouvert a toute propositions!
regarde cette image http://www.s2c-concept.com/_admin/screens/images/88.jpg
elle est vraiment tres grande sans aucun interet, tu peux gagner du temps encore eu la mettant petite a la taille de son bloc
elle est vraiment tres grande sans aucun interet, tu peux gagner du temps encore eu la mettant petite a la taille de son bloc
-

luxe-campagne - WRInaute accro

dalessandro17 a écrit:Merci pour ton conseil,
merci, pourquoi pas une sorte d'échange de liens ?
-

Merci Philou seb pour cet avis, c'est vrai que l'affichage reste trés important, et ma modification m'a permis de rectifier le tir normalement.
Je ne crois pas que tu as résolu ton problème d'affichage.
Une petite manip pour que tu t'en rendes compte :
Fait un clic droit sur une de tes photos et fait afficher l'image dans une nouvelle fenetre.
Tu te rendra compte que par exemple ta photo de gauche sur ta page d'index fait un format de 1500 x 1395 pixels.
Et cela sur toutes tes photos...
Ce qui n'accelere pas l'affichage mais le ralenti...
Optimiser c'est mettre les photos au format d'affichage à 100% de leur taille, ni plus petit, ni plus grand. Et la tu verras que ton affichage sera nickel.
Philouseb
Graphiste Webdesigner Freelance
Une petite manip pour que tu t'en rendes compte :
Fait un clic droit sur une de tes photos et fait afficher l'image dans une nouvelle fenetre.
Tu te rendra compte que par exemple ta photo de gauche sur ta page d'index fait un format de 1500 x 1395 pixels.
Et cela sur toutes tes photos...
Ce qui n'accelere pas l'affichage mais le ralenti...
Optimiser c'est mettre les photos au format d'affichage à 100% de leur taille, ni plus petit, ni plus grand. Et la tu verras que ton affichage sera nickel.
Philouseb
Graphiste Webdesigner Freelance
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Nouvelle version de notre FAQ
- Google lance Picasa en français
- Picasa Web Albums en français
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello