Consultez la formation SEO spéciale Wordpress
par WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Mar Oct 28, 2008 20:26

Bonjour à tous.
Qui peut m'expliquer pourquoi l'image dans le body s'affiche sous IE et pas sous FF. Merci pour vos explications. http://www.auvieuxfourapain.com
5 Réponses

Message le Mar Oct 28, 2008 20:37

L'image ne s'affiche pas correctement non plus sous IE7 (elle ne s'affiche qu'en haut).
Tu veux obtenir quoi exactement, l'image qui se répète sur toute la longueur la page ?

Message le Mar Oct 28, 2008 20:45

background-image: url(/image.php?cat=WEBSITE_IMAGES&name=Massif de Belledonne.jpg);

les espaces dans les noms de fichier, c'est mal :twisted:

essaye :
Code: Tout sélectionner
background-image: url(/image.php?cat=WEBSITE_IMAGES&name=Massif%20de%20Belledonne.jpg);

Message le Mar Oct 28, 2008 20:49

keroin a écrit:L'image ne s'affiche pas correctement non plus sous IE7 (elle ne s'affiche qu'en haut).
Tu veux obtenir quoi exactement, l'image qui se répète sur toute la longueur la page ?

Je ne veux pas de répétition, elle s'affiche comme je veux sous IE, par contre ne s'affiche pas sous FF, merci .

Message le Mar Oct 28, 2008 21:00

Comme dit seebz il ne faut pas d'espace dans l'url dans tes css.
Il faut aussi éviter les majuscules dans les url.
Par contre essaye avec la véritable url (complète) de l'image et pas avec une url en php et relative ça devrait mieux fonctionner ;)

Message le Mar Oct 28, 2008 21:03

keroin a écrit:Comme dit seebz il ne faut pas d'espace dans l'url dans tes css.
Il faut aussi éviter les majuscules dans les url.
Par contre essaye avec la véritable url (complète) de l'image et pas avec une url en php et relative ça devrait mieux fonctionner ;)

Merci pour les conseils, je vais voir ça de plus près.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation SEO spéciale Wordpress : apprenez à optimiser le référencement naturel d'un site fait avec Wordpress... Formation Ranking Metrics animée par un expert SEO / Wordpress.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.