[Blogger] Problème affichage.. help ?..

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

scratcher
Nouveau WRInaute

[Blogger] Problème affichage.. help ?..

Message le Ven Juin 22, 2007 16:28

Salut a tous.

Je voudrais une petite aide pour un parametre de mon blog que je n'arrive pas a régler : j'expliquer : voila mon blog : http://scratchyblog.blogspot.com/

Sur la page sur laquelle on tombe à cette adresse, tous les articles apparaissent en entiers. Or j'aimerais qu'il n'apparaisse que quelques lignes, avec un "lire la suite" en bas de l'article.
Exemple, c'est comme ça sur ce blog : http://www.thc73.com/dotclear/

Regardez..
C'est possible de faire ça ?
Merci de votre aide, car la je n'y arrive pas.
Scratcher :D

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 22, 2007 16:45

A ma connaissance pas sur blogger, en recanche tu peux choisir pour ton flux de publier en entier ou en partie.

scratcher
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 22, 2007 16:48

Et tu connais d'autres types de blog ou on peut faire ça ? dans le meme style, assez simple ?

Merci.

koakoo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 26, 2007 8:41

scratcher a écrit:Et tu connais d'autres types de blog ou on peut faire ça ? dans le meme style, assez simple ?

Merci.

Avec wordpress par exemple c'est assez simple.

Sinon j'ai deja essayé de le faire sous blogger et je n'y suis pas arrivé non plus ....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :