Problème d'affichage des mes pubs

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Problème d'affichage des mes pubs

Message le Dim Déc 18, 2005 17:18

Bonjour, cela fais quelques semaines que je vois ce genre de probleme, en faite sur cette page par exemple:

http://www.pcdossier.com/comparatif-35-3.php

Mon annonce thematique s'affiche tres bien. Et sur celle-ci:

http://www.pcdossier.com/comparatif-35-2.php

Google n'affiche pas mes annonces thematique.

Cela marcher à peu près bien jusqu'a maintenant, mais j'ai presque plus d'annonce qui s'affiche a cette endroit sur tout mon site, que ce soit thématique ou textuelle. Je ne comprend pas bien le problème, savez-vous comment le résoudre?

Edit: en faite je viens de remarquer que sur les pages ou il n'y a pas d'annonce thematique, les annonces de la banniere normale ne sont pas du tout cibler... Enfin si par rapport a l'informatique, mais pas par rapport a la page en elle meme.

unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 18, 2005 22:52

Je vais essayer en mettant les balises de ciblages, je ne comprend pas pourquoi adsence ne cible plus correctement, surtout qu'en essayant mes pages en local il affiche a peu pres ce qui corresspond au titre de la page, ce qui est toujour mieux de ce qu'il me fais maintenant...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :