Problème d'affichage des images dans blogger

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

calthi
Nouveau WRInaute

Problème d'affichage des images dans blogger

Message le Mer Juil 30, 2008 8:48

Bonjour,

Voilà ... lorsque je veux importer une image fixe ou un gif animé dans blogger, cette image est automatiquement entouré d'un liseré gris que je ne parviens pas à retirer. c'est très génant pour les images avec un fond blanc ou les gifs détourés.
Si quelqu'un a la solution ...
Merci.

nawras-univers
Nouveau WRInaute

Résolution du problème

Message le Mar Sep 09, 2008 18:16

Salut, c'est un peu tard, mais rien ne m'empêche quand même de poster la solution à ce problème.
Il suffit simplement d'aller à Personnaliser/modifier le code html
puis chercher le bout de code suivant(la 2ème ligne peut varier d'un thème(template) à un autre)
.post img {
padding:4px;
border:1px solid #cde;
}

Là il faut simplement enlever la ligne contenant border (ici border:1px solid #cde;)
Cliquez sur aperçue, si le résultat est ce que vous cherchez, validez les modifications sinon faites simplement un annuler. :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :