Problème d'affichage des images dans blogger
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problème d'affichage des images dans blogger
Bonjour,
Voilà ... lorsque je veux importer une image fixe ou un gif animé dans blogger, cette image est automatiquement entouré d'un liseré gris que je ne parviens pas à retirer. c'est très génant pour les images avec un fond blanc ou les gifs détourés.
Si quelqu'un a la solution ...
Merci.
Voilà ... lorsque je veux importer une image fixe ou un gif animé dans blogger, cette image est automatiquement entouré d'un liseré gris que je ne parviens pas à retirer. c'est très génant pour les images avec un fond blanc ou les gifs détourés.
Si quelqu'un a la solution ...
Merci.
- nawras-univers
- Nouveau WRInaute
Résolution du problème
Salut, c'est un peu tard, mais rien ne m'empêche quand même de poster la solution à ce problème.
Il suffit simplement d'aller à Personnaliser/modifier le code html
puis chercher le bout de code suivant(la 2ème ligne peut varier d'un thème(template) à un autre)
.post img {
padding:4px;
border:1px solid #cde;
}
Là il faut simplement enlever la ligne contenant border (ici border:1px solid #cde;)
Cliquez sur aperçue, si le résultat est ce que vous cherchez, validez les modifications sinon faites simplement un annuler.
Il suffit simplement d'aller à Personnaliser/modifier le code html
puis chercher le bout de code suivant(la 2ème ligne peut varier d'un thème(template) à un autre)
.post img {
padding:4px;
border:1px solid #cde;
}
Là il faut simplement enlever la ligne contenant border (ici border:1px solid #cde;)
Cliquez sur aperçue, si le résultat est ce que vous cherchez, validez les modifications sinon faites simplement un annuler.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- API Blogger : Google Data API
- Blog officiel de Blogger en français
- Nouvelle version pour Blogger
- Google sort la version française de Blogger
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Nouvelle version de notre FAQ
- Liste de toutes les API de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger