Problème d'affichage dans le moteur de recherche Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nendo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Problème d'affichage dans le moteur de recherche Google

Message le Jeu Déc 04, 2008 10:50

Bonjour

Je viens de m'apercevoir depuis quelques jours, quand je fais une recherche avec le nom de domaine de mon site, je ressors bien évidemment en premier avec l'affichage suivant :

Description bla bla....
Bla bla bla blabla bla blabla bla blabla bla bl
www.monsite.net/ - 31k - En cache - Pages similaires
Annuaire................Logiciels
Téléchargements....Gratuit
Site.......................Bon Plans
News.....................Actualités

Le problème (ci cela en est un) il n'y a plus la fonction Autres résultats, domaine monsite.net » en dernière ligne. J'ai essayé avec le nom Webrankinfo et là non plus. Par contre avec d'autres sites cette ligne apparaît.

Sinon quand j'utilise la commande "Site" dans Google cette fonction marche site:www.monsite.net monsite (toute les pages référencés de mon site dans Google apparaissent)

Est-ce que cela peut venir d'un problème de mon site ou juste de Google.

Merci pour vos réponses et bonne journée :wink:

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 04, 2008 15:19

il me semble que la présence de site link fait que cette mention n'est pas présente.
cherche ton site sur d'autres expressions et si les site links sont absents, tu aura surement cette mention.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.