Probleme affichage dans google

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'espere poster au bon endroit.

Mon probleme est le suivant, mon site, http://adosweb.jexiste.fr est mal affiché dans google et les autres moteurs. Par la je veux dire qu'ils ne detectent pas les meta tags qui sont pourtant presentent (vous pouvez faire edition sur mon site pour le verifier) et pourtant, Google affiche mon site de cette maniere la

adosweb.jexiste.fr/
Pages similaires

(en tapant AdosWeb comme mot)

alors qu'il devrait suivre les meta tags.

Pourquoi?

Merci de m'aider.
 
WRInaute discret
Salut,

Google a pris en compte ta page mais ne l'a pas analyse de maniere semantique.
Donc il faut attendre un peu avant qu'il affiche des infos correspondant a ta page.
Tu as peut etre remarque une difference avec d'autres pages de ton site qui ont elles des infos contrairement a ta page d'accueil.

Ne t'inquiete pas pour tes meta tags, ils seront etudies aussi. Je ne sais jusqu'a quel niveau google tient compte des meta-tags ... des experts t'orienteront a ce niveau la ou fouille dans les forums tu trouveras des explications

Par contre, les infos qu'affichera google lorsqu'il aura analyse ta page correspondent aux premieres lignes du corps de ta page. Donc tu ne verras pas tes meta tags ...

Fais le test sur www.location-avignon.fr
Tu te rendras compte qu'il y a une difference entre le resume de google et le meta description
 
Nouveau WRInaute
merci pour la reponse mais je m'inquiete un peu car ela fait deja un certain temps que mon site est en ligne (environ 2 mois dans sa version actuel)
 
WRInaute accro
2 mois c est peu à l'echelle google :) ton probleme est ue tu doit avoir peu ou pas de BL, donc google tarde a repasser
 
WRInaute discret
Je ne sais pas si tu as fais des demarches d'inscription de ton site dans les annuaires. Il faut que tu te concentres la dessus.

Il semblerait que tu debutes dans le referencement.

N'hesites pas a naviguer dans les forums et a passer du temps ... il y a vraiment pleins de choses interessantes a apprendre.

Moi, je fais parti de ceux qui galerent et qui ont surement pas encore compris certaine choses.

Je ne pourrais pas plus t'aider

Bon courage.
 
WRInaute discret
Salut,

Un Bl est la base de tout bon référencement. Le référencement se fait en deux temps : le référencement "onpage" (ce que tu as fait en partie avec les metas) et le "offpage" pour augmenter la popularité de ton site. Ce dernier temps se fait essentiellement par l'obtention de BackLinks (BL pour les intimes) c'est-à-dire de liens pointant vers ton site.

Quand un mot te paraît obscur (et ils seront nombreux), commence par faire une recherche dans le pavet (ou la patate) violet en haut à droite du forum, tu trouveras souvent toutes tes réponses.

Pour preuve, les Bl expliqués sur wri ;-)

Pim
 
Discussions similaires
Haut