Problème d'affichage du code source dans IE
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- melimelo
- WRInaute discret

Problème d'affichage du code source dans IE
Bonjour,
Depuis environ 2 semaines (je ne sais pas exactement), l'affichage des codes sources des sites que je regarde sur Internet avec Internet Explorer ne sont pas affichés quand je désire savoir les balises html d'un site.
Je clic sur Affichage et sur code source et plus rien n'apparaît.
Pouvez-vous m'aider car j'ai besoin de voir ces codes quand je fais des échanges de liens.
Merci
Claude
Depuis environ 2 semaines (je ne sais pas exactement), l'affichage des codes sources des sites que je regarde sur Internet avec Internet Explorer ne sont pas affichés quand je désire savoir les balises html d'un site.
Je clic sur Affichage et sur code source et plus rien n'apparaît.
Pouvez-vous m'aider car j'ai besoin de voir ces codes quand je fais des échanges de liens.
Merci
Claude
- melimelo
- WRInaute discret

Merci erazor,
Tout est redevenu accessible et simple après ce nettoyage des fichiers. Le plus drôle c'est que j'avais posté ce message sur un autre forum (pour les techniques d'ordinateurs) et que 2 réponses me disaient de télécharger des logiciels (PSPad et Power IE) que j'ai fait sans avoir de résultats.
Merci encore.
Claude
Tout est redevenu accessible et simple après ce nettoyage des fichiers. Le plus drôle c'est que j'avais posté ce message sur un autre forum (pour les techniques d'ordinateurs) et que 2 réponses me disaient de télécharger des logiciels (PSPad et Power IE) que j'ai fait sans avoir de résultats.
Merci encore.
Claude
- Erazor
- WRInaute accro

melimelo a écrit: Le plus drôle c'est que j'avais posté ce message sur un autre forum (pour les techniques d'ordinateurs) et que 2 réponses me disaient de télécharger des logiciels (PSPad et Power IE) que j'ai fait sans avoir de résultats.
Malheureux ! procure toi un tome ou deux de "Dilbert" tu comprendras qu'il ne faut JAMAIS poser une question a un informaticien
-

Madrileño - Madrileño

spijoelx a écrit:nalrem a écrit:Il me semblait que c'était un bug venu avec le SP2... mais je me trompe peut-être
nop ça le faisait avant déjÃ
C'est vrai et sous Firefox sa marche nickel
- melimelo
- WRInaute discret

Oui c'est vrai que les 2 informaticiens étaient hors piste, mais attention car si on continu dans cette perspective, alors on ferait bien mieux de ne pas poser de questions sur ce forum concernant le référecement, mais de poser nos questions dans un forum d'informaticiens concernant le référencement.
Je blague, je sais que les gens ici font ce qu'ils disent car leur site est identifié.
Merci encore
Claude
Je blague, je sais que les gens ici font ce qu'ils disent car leur site est identifié.
Merci encore
Claude
-

Madrileño - Madrileño

erazor a écrit:Et paf : deux réponses d'informaticiens a un pb posé : changer de logiciel.
![]()
![]()
attention en plus on a un nouveau lien : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_41113.htm
Pas de trolls merci
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- affichage des mots incorrectes dans le code source
- Affichage d'une image mais texte dans le code source
- Problème pour coller le code dans le code source d'1 page
- Problème de code source en vrac
- Problème de d'affichage de Code Source
- Pages en Russe problème code source
- problème avec mon code source
- enfin le code source du vista publié, bientot en open source
- [Google] Code source d'Androïd devient Open Source
- Variables personnalisées Google Analytics, code asynchrone et placement dans code source
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search - 23-05-2006
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Affichage de la description DMOZ dans Google - 13-07-2006
- WebRankInfo lance la publicité collaborative - 15-10-2004
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google) - 16-01-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Code, Google Code Project Hosting, Google Web Toolkit
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.