Problème d'affichage annonces thématiques sous IE8
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- annd
- Nouveau WRInaute

Problème d'affichage annonces thématiques sous IE8
Bonjour,
je m'aperçois que les annonces thématiques ne s'affichent pas correctement sur mon poste sous IE 8.
Je me suis aperçue du problème sur mon site, j'ai essayé avec d'autres sites et je vois que ça ne marche pas mieux.
Par exemple, sur WebRankInfo, les annonces thématiques qui s'affichent dans la barre verte sous l'onglet forum lorsque nous ne sommes pas connectés ne s'affichent pas normalement et impossible de cliquer dessus.
J'ai également un problème sous IE 8 avec les annonces textuelles; j'ai alors un message "L'exécution d'un module complémentaire pour ce site web a échoué".
Auriez-vous une idée d'où viennent ces soucis? Ca doit être lié à mon IE 8 (si c'était général avec IE 8, ça se saurait... je n'ai rien trouvé à ce sujet).
Merci d'avance pour vos lumières.
je m'aperçois que les annonces thématiques ne s'affichent pas correctement sur mon poste sous IE 8.
Je me suis aperçue du problème sur mon site, j'ai essayé avec d'autres sites et je vois que ça ne marche pas mieux.
Par exemple, sur WebRankInfo, les annonces thématiques qui s'affichent dans la barre verte sous l'onglet forum lorsque nous ne sommes pas connectés ne s'affichent pas normalement et impossible de cliquer dessus.
J'ai également un problème sous IE 8 avec les annonces textuelles; j'ai alors un message "L'exécution d'un module complémentaire pour ce site web a échoué".
Auriez-vous une idée d'où viennent ces soucis? Ca doit être lié à mon IE 8 (si c'était général avec IE 8, ça se saurait... je n'ai rien trouvé à ce sujet).
Merci d'avance pour vos lumières.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage différent IE8 et FF
- Pb affichage pubs Ads Ie8 # Firefox
- Annonces thématiques ?
- Annonces thématiques
- Annonces thématiques non-ciblées !
- Annonces thematiques VS classiques
- Retours Annonces thématiques
- Perdu entre annonces thématiques etc ...
- annonces illustrées : thématiques ou pas ?
- Annonces thématiques et clicks frauduleux