Problème affichage adsense
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

millenium - WRInaute discret

Problème affichage adsense
Bonjour,
Je passe d'un forum à l'autre, en fait je viens de la section url rewriting ou j'ai eu la solution de conversion du titre de ma page en d'accueil en ce genre d'url htt*://www.monsite.com mais étrangement il en résulte que les pubs adsense du bas seulement, ne sont plus affichées...
Si je tape l'ancienne url, adsense s'affiche...
Quelqu'un voit-il de quoi je parle?
Merci d'avance
Je passe d'un forum à l'autre, en fait je viens de la section url rewriting ou j'ai eu la solution de conversion du titre de ma page en d'accueil en ce genre d'url htt*://www.monsite.com mais étrangement il en résulte que les pubs adsense du bas seulement, ne sont plus affichées...
Si je tape l'ancienne url, adsense s'affiche...
Quelqu'un voit-il de quoi je parle?
Merci d'avance
-

mahefarivony - WRInaute accro

faut attendre un peu et lui laisser le temps d'"assimiler" ta nouvelle structure
- carnetdebord
- Nouveau WRInaute

plusieurs pub adsense sur une même page ?
millenium a écrit:Je vois, mais à la limite je ne comprends pas trop pourquoi en haut cela s'affiche sans souci.., si c'était sur les deux je comprendrais, je vais attendre un peu
merki
bonjour
est-ce que ton attente a été positive car perso ça marche pas.
merci de ta réponse
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :