Problème affichage adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

millenium
WRInaute discret
WRInaute discret

Problème affichage adsense

Message le Mer Sep 07, 2005 1:56

Bonjour,

Je passe d'un forum à l'autre, en fait je viens de la section url rewriting ou j'ai eu la solution de conversion du titre de ma page en d'accueil en ce genre d'url htt*://www.monsite.com mais étrangement il en résulte que les pubs adsense du bas seulement, ne sont plus affichées...

Si je tape l'ancienne url, adsense s'affiche...

Quelqu'un voit-il de quoi je parle?

Merci d'avance

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 07, 2005 1:58

faut attendre un peu et lui laisser le temps d'"assimiler" ta nouvelle structure

millenium
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 07, 2005 2:04

Je vois, mais à la limite je ne comprends pas trop pourquoi en haut cela s'affiche sans souci.., si c'était sur les deux je comprendrais, je vais attendre un peu

merki

carnetdebord
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

plusieurs pub adsense sur une même page ?

Message le Dim Sep 18, 2005 16:02

millenium a écrit:Je vois, mais à la limite je ne comprends pas trop pourquoi en haut cela s'affiche sans souci.., si c'était sur les deux je comprendrais, je vais attendre un peu

merki

bonjour
est-ce que ton attente a été positive car perso ça marche pas.
merci de ta réponse

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :