Problème affichage adsense firefox

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ganon551
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Problème affichage adsense firefox

Message le Lun Oct 17, 2016 12:05

Bonjour,

Après avoir crée une nouvelle page sur mon site, je viens de me rendre compte que Firefox me bloque un bandeau publicitaire.
Je suis au courant des protections mises en place par ce navigateur vis-à-vis des publicités, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il bloque une pub, mais pas une autre.

Etant donné que FF représente 30% de mon audience pratiquement, j'aimerais savoir si c'est un problème commun ou si je peux l'outrepasser.

Mon site : http://md5decrypt.net

Le problème se situe entre le menu haut et le titre des pages, il est sensé y avoir ici un bandeau.

Merci pour vos éclaircissements.
Cordialement.

EDIT : J'ai récemment activé l'option age, sexe, centres d'intérêt par curiosité dans mon analytics. Se pourrait-il que ce soit ça ? Si oui je le supprimerais vu que je ne m'en sers pas.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :