Probleme adwords :( au secour :(
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probleme adwords :( au secour :(
Bonjour,
J'utilisais depuis quelques jours le systeme adwords sans soucis, et depuis aujourd'hui, quand je met ma pub en pause puis la réactive, je vois bien mapub apparaitre sous google. Par contre au bout de quelques minutes elle n'apparait plus
meme si je suis le seul sur le mot clé concerné
Vous avez une idée du soucis ?
J'utilisais depuis quelques jours le systeme adwords sans soucis, et depuis aujourd'hui, quand je met ma pub en pause puis la réactive, je vois bien mapub apparaitre sous google. Par contre au bout de quelques minutes elle n'apparait plus
Vous avez une idée du soucis ?
je pense pas que le buget joue si je suis le seul sur la page
sinon je suis a 5 euros
Ben si heureusement. Google répartit les clicks sur la journée pour ne pas dépasser ton budget. Sur certaines requetes pour être afficher a chaque fois il faut compter quelques centaines de milliers d'€ par jour
au fait, comment ca se passe pour le paiment, il retirent en direct sur le compte quand on atteind 50 euros ?
Il retire chaque mois, tout simplement. Les 50 euros dont tu parles c'est l'offre promotionnelle ? Si oui ils te retiront à la fin du mois ou tu auras dépasser les 45€ (50-5 euros de frais) qu'ils t'ont crédités sur ton compte.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- au secour je chute !!!
- Au secour désindexation
- Au secour besoin d'aide
- Au secour, venez à ma rescousse !
- le javascript au secour du référencement.
- Je suis mal référencé, au secour
- Au secour! C'est quoi un code popup
- au secour les mecs ! (spam par netsend)
- probleme de budget AdWords
- Problème API AdWords
- problème activation adwords
- Probleme sur Adwords
- probleme de paiements sur AdWords
- Probleme suppression Campagnes AdWords
- problème avec l'API adwords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API