Probleme adwords :( au secour :(

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Boulou90
Nouveau WRInaute

Probleme adwords :( au secour :(

Message le Ven Juil 02, 2004 18:19

Bonjour,

J'utilisais depuis quelques jours le systeme adwords sans soucis, et depuis aujourd'hui, quand je met ma pub en pause puis la réactive, je vois bien mapub apparaitre sous google. Par contre au bout de quelques minutes elle n'apparait plus :( meme si je suis le seul sur le mot clé concerné :(

Vous avez une idée du soucis ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 02, 2004 18:23

Ton budget journalier est assez important ?

Boulou90
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 02, 2004 18:37

je pense pas que le buget joue si je suis le seul sur la page

sinon je suis a 5 euros

au fait, comment ca se passe pour le paiment, il retirent en direct sur le compte quand on atteind 50 euros ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 02, 2004 18:47

je pense pas que le buget joue si je suis le seul sur la page

sinon je suis a 5 euros

Ben si heureusement. Google répartit les clicks sur la journée pour ne pas dépasser ton budget. Sur certaines requetes pour être afficher a chaque fois il faut compter quelques centaines de milliers d'€ par jour :wink:

au fait, comment ca se passe pour le paiment, il retirent en direct sur le compte quand on atteind 50 euros ?

Il retire chaque mois, tout simplement. Les 50 euros dont tu parles c'est l'offre promotionnelle ? Si oui ils te retiront à la fin du mois ou tu auras dépasser les 45€ (50-5 euros de frais) qu'ils t'ont crédités sur ton compte. :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :