probleme adsense: taux de cliques incorrectes énormes!!
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: probleme adsense: taux de cliques incorrectes énormes!!
korben23 a écrit:je me suis inscrit sur adsense il y a 4 jours et je m'appercois que j'ai un un CTR énorme comparé à la normale : entre x% et x% dont x%
Pour certains utilisateurs adsense x/x % c'est faible et x% normal d'autres trouve que x/x% est enorme et x% une utopie, ça dépend de bcp de chose, une pub très bien intégrée, pertinente sur une thématique qui marche bien peut facilement monter a 25/30%.
Re: probleme adsense: taux de cliques incorrectes énormes!!
L.Jee a écrit:Pour certains utilisateurs adsense 5/7 % c'est faible et 12% normal d'autres trouve que 5/7% est enorme et 12% une utopie, ça dépend de bcp de chose, une pub très bien intégrée, pertinente sur une thématique qui marche bien peut facilement monter a 25/30%.
Là tu me fais rêver, merde, moi je fais du 2% et je B**** comme un porc déjà alors avec du 25% wouahhh... je n'ose même pas imaginer
Pas forcément justement....
Le visiteurs lis une page.....a priori de haut en bas...quand il arrive en bas.... il est confronté a une decision : ou va-t-il maintenant ? une bannière de pub a cet endroit peut être une alternative de poursuite de la visite pour lui.
une abnniere en haut de page est aussi intéressante dans la mesure on le viusiteurs trouve la pub plus "intéressante" que le contenu de la page qu´il avait pensé trouver.
Si le contenu de la page convient a sa demande, il n´a pas de raison de cliequer surune pub en haut, notamment dans le cas de pages à scrolling....qui font disparaitre la banniere en haut....
Le visiteurs lis une page.....a priori de haut en bas...quand il arrive en bas.... il est confronté a une decision : ou va-t-il maintenant ? une bannière de pub a cet endroit peut être une alternative de poursuite de la visite pour lui.
une abnniere en haut de page est aussi intéressante dans la mesure on le viusiteurs trouve la pub plus "intéressante" que le contenu de la page qu´il avait pensé trouver.
Si le contenu de la page convient a sa demande, il n´a pas de raison de cliequer surune pub en haut, notamment dans le cas de pages à scrolling....qui font disparaitre la banniere en haut....
-

mahefarivony - WRInaute accro

Pour mettre tout le monde d'accord, faut la mettre .. au milieu.
Au beau milieu...
Splash !
Légèrement à gauche
.... avec tout plein de texte autour.

Au beau milieu...
Splash !
Légèrement à gauche
.... avec tout plein de texte autour.
il est interdit de donner des informations confidentielles relatives à votre contrat AdSense, notamment les taux de clics ou les revenus par clic
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm
Posts modérés
Vous acceptez de ne divulguer aucune Information Confidentielle de Google sans son accord préalable écrit. Les « Informations Confidentielles de Google » désignent notamment : (a) l'ensemble des logiciels, technologies, programmes, spécifications, éléments, règles et documentations Google ayant trait au Programme ; (b) les taux de clics ou autres éléments statistiques fournis par Google relatifs aux performances des Éléments Propriétaires faisant partie du Programme ; et
https://www.google.com/adsense/localized-terms
Faut lire le contrat !
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense Tracking
- Cliques AdSense sans effets ?
- Stats adsense hors normes !!!
- cliques adsense mais pas de remuneration
- Normes W3C et google adsense
- Analytics - Stats incorrectes
- Les emplacements Adsense les plus cliqués
- affichage des mots incorrectes dans le code source
- Taux de clics Adsense
- Adsense et le taux de change
- taux de reversion Adsense
- taux de clics et adsense
- Pertinence adsense et taux de clics
- Adsense - Taux extremement bas...
- taux de nouvelle visite adsense bas
- Adsense, Taux de clics trop elevée
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.