Problème adsense

Nouveau WRInaute
Bonjour :D ,

Actuellement en vacance , j'ai décider de me lancer, depuis 1 semaine, dans l'apprentissage dans la création de site web et le métier de webmester . Sachant qu'au court de mes études je vais apprendre les langages web (l'année prochaine), et que je n'y connait absolument rien , j'ai décidé de débuter avec un CMS : Joomla , histoire d'apprendre deux trois bricoles . J'ai crée un petit site ( Qui n'a encore aucun contenu ) et j'ai ensuite corrigé quelques défauts remonté par gmetrix pour l'optimiser. Jusque la pas trop de problème. J'ai ensuite essayé d'installer un module pour la publicité qui est "Phoca - Google AdSense Easy". Le problème est que l'espace ou la pub doit s'afficher reste vide.

Ce que j'ai déjà vérifié :
- mon compte adsense était correctement paramétré
- j'ai essayer d'afficher une pub sur un de mon blog et sa fonctionne
- j'a vérifié que l’accès était autorisé aux robots de google dans le fichier robots.txt
- j'ai vérifié qu'aucun module ou extension de mon navigateur ne bloquais les pubs
- j'ai vérifié que le code adsense était bien visible dans le code source de ma page
- j'ai vérifié que mon serveur ne bloquais pas le javascript
- j'ai testé d'autres modules mais le problème persiste

Voci l'url de mon site : http://www.akad-ir.com/
La pub est censé ce situer en bas à gauche , juste en dessous du formulaire de connexion.

Ps : Désolé si j'ai fait quelques fautes dans mon message. J'essaye de m’améliorer en orthographe mais pour l'instant c'est le correcteur automatique qui fait ça à ma place :p !

Pps : Merci d'avance pour ceux qui vont me répondre :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Je viens de me rendre compte que j'avais posté dans la mauvaise section :S . Serait'il possible qu'un modérateur le déplacer svp ?
 
WRInaute passionné
Ce n'est pas le coeur du problème mais : pourquoi afficher de la pub sur un site vide ? (ce qui en plus ne correspond pas aux règles d'adsense)
Plus au coeur du sujet : adsense a accepté d'apparaitre sur un site tel que celui-ci ?
 
Nouveau WRInaute
Je veut le faire maintenant car ça m’évitera de chercher la solution à ce problème une fois que le site aura du contenu . Et pour "adsense a accepté d'apparaitre sur un site tel que celui-ci ?" , je ne comprend pas ... comment ça tel que "celui ci" ?

edit : Merci de votre réponse
 
WRInaute impliqué
Ce qui serait anormal c'est que les pubs s'affichent sur un site vide .
Remplis ton site, gagne un peu de visiteurs, et met les pubs après !
 
Nouveau WRInaute
Ok je vais commencer à écrire des articles demains. Je vais essayer d'en publier un tous les 4 jours . Mais vous pensez que c'est la cause du problème ?

Edit : je vais commencer maintenant en fait :wink:
 
WRInaute impliqué
Les publicités Adwords/Adsense doivent pour leur efficacité, être pertinentes par rapport au contenu du site.
Et si le site n'a pas de contenu textuel, ils n'arrivent pas à analyser et s'abstiennent de mettre n'importe quoi comme annonces.
 
WRInaute passionné
patapon87 a dit:
Plus au coeur du sujet : adsense a accepté d'apparaitre sur un site tel que celui-ci ?
Tu n'as pas répondu à cette question.
Adsense a accepté ton site ?

Je veut le faire maintenant car ça m’évitera de chercher la solution à ce problème une fois que le site aura du contenu .
Encore une fois ce n'est pas la bonne solution, se concentrer sur la pub avant d'avoir du contenu
 
Nouveau WRInaute
A la base mon compte adsense était destiné à mon blog . Les pubs sur mon blogs se diffusent correctement. Ensuite j'ai vu qu'on pouvait ajouter d'autres sites. Donc j'ai ajouté des pubs sur un autres site et cela fonctionne. Maintenant que j'essaye de diffuser sur celui la, ça ne marche pas. Etant donnée que ça fait plus d'un an que j'ai mis des pubs sur mes blogs , peut être que google à ajouté une procédure pour ajouter un site web ?


edit : En faisant une petite recherche sur google je suis tombé sur ca :
http://support.google.com/adsense/bin/answer.py?hl=fr&answer=65063
Alors la , je ne comprend pas d'ou vient le problème
 
Discussions similaires
Haut