probleme adsense google sur la page d'acceuil
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- agullid
- Nouveau WRInaute

probleme adsense google sur la page d'acceuil
salut tt le monde ..je me suis un peu balader dans tt les forum du monde mais j ai tjr pas eu une reponse a mon probleme ..j espere qu il sera pas de meme dans ce grand forum .. j ai un site réaliser avec joomla ..on m a aceepté sur google-adsense mais le probeleme c que je n arrive pas à afficher plus qu une annonce sur la page d'acceuil ..l autre annonce ne s affiche pas et pourtant dans les autres pages y a pas de problemes ..svp c vous avez une idée ne tardez pas à me la filer et merci d avance
-

Zecat - WRInaute accro

Re: probleme adsense google sur la page d'acceuil
agullid a écrit:salut tt le monde ..je me suis un peu balader dans tt les forum du monde mais j ai tjr pas eu une reponse a mon probleme ..j espere qu il sera pas de meme dans ce grand forum .. j ai un site réaliser avec joomla ..on m a aceepté sur google-adsense mais le probeleme c que je n arrive pas à afficher plus qu une annonce sur la page d'acceuil ..l autre annonce ne s affiche pas et pourtant dans les autres pages y a pas de problemes ..svp c vous avez une idée ne tardez pas à me la filer et merci d avance
Trois hypothèses :
1 - Il n'y a pas assez de contenu (texte) sur ta page d'accueil et donc il y a peu d'annonces disponibles.
2 - Le bot media partnen n'est pas encore passé sur ta page d'accueil et donc ca affiche une adsense provisoire basée sur les mots de ton url.
3 - Tu es dans une thématique ou ca manque d'annonces.
Dans tous les cas, attends un peu (quelques jours) et si ca évolue pas, contact Google.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme avec la page chargée par le robot google en acceuil
- Degrifcars.com cherche partenaire auto p acceuil
- votre avis page acceuil Afrika.fr
- "acceuil" et pourquoi pas asseuille ou açoeil
- Google Adsense down: un probleme ?
- Un problème avec google adsense !!!
- Problème Google AdSense : eCPM
- Problème Google AdSense DMCA Notice
- Problème de rapport Adsense sur Google Analytics
- Un probleme avec une banniere Google adsense.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense