Problème d'activation d'un nouveau compte Gmail

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bielle64
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Problème d'activation d'un nouveau compte Gmail

Message le Sam Mai 28, 2005 13:04

Je possède un compte gmail depuis quelques semaines.
J'en suis pleinement satisfait, j'y ai même forwardé mon ancienne adresse principale archi spammée et il me fait un nettoyage quasi parfait.

Du coup j'ai voulu en faire profiter mon père mais depuis le 27 mai que j'essaye je n'arrive pas à me connecter sur les nouveaux comptes que je lui ai créé.
La création du compte se passe bien, à la fin je suis bien loggé sur le nouveau compte, je peux même envoyer un message. Malheureusement, dès que je me déconnecte et que je retente une connexion il m'annonce en rouge : "Le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas (vous avez indiqué : *******@gmail.com).".

Suis-je le seul à ne pas pouvoir créer de nouveaux compte ?
Quelqu'un a-t'il rencontré les mêmes difficultés? Une solution ?

A l'aide ! :?

Cominico
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 02, 2005 0:15

Contacter Google ... par hasard ?

Nico

bielle64
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 02, 2005 7:16

Je l'ai fait bien sûr et sans réponse à ce jour.
Par contre un des comptes que j'ai créé fonctionne maintenant sans que je sache pourquoi.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.