problème achat d'un ebook

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nada2007
Nouveau WRInaute

problème achat d'un ebook

Message le Lun Avr 23, 2007 9:37

bonjour à totes et à tous :
moi c'est Nada2007, j'ai un petit problème avec l'achat d'un ebook que je souhaite vivement l'avoir ,
Malheureusement le payment (PAYPAL) n'est pas disponible dans notre pays ....je ne sais quoi faire alors !!!!
c'estvraiment dommage !
pourriez-vous m'aider pour résoudre ce problème ?
j'espère bien que je le pouvais par vos conseils et vos idées !!
Nada2007:?:

[edit e-kiwi : sujet modifié et topic déplacé]

bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 23, 2007 9:46

Bonjour,

Je suis sur que tu trouveras qqun sur ce site pour te l'acheter et ensuite tu lui fera un reglement via Western Union......Pas de pb y'a que des gens cool ici qui apprecient les titres tout en majuscules.

Nada2007
Nouveau WRInaute

réponse

Message le Lun Avr 23, 2007 12:09

bonjour
Merci pour votre réponse , j'ai remarqué que vous etes algerien ,moi aussi je suis algérienne
vous savez que ceproblème se pose en Algerie c'estvraiment dommage !
Nada2007

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.