probleme acces .htacces dans site web
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- el gringos
- Nouveau WRInaute
probleme acces .htacces dans site web
Bonjour,
Un petit etat des lieux s'impose...:
J'ai mis un fichier .htacces pour limiter l'acces a une partie de mon site (www.sitenico.fr.tc). Cela a tres bien fonctionné.
Depuis, j'ai mis dans cette espace reservée des videos à voir en streaming dont voici le code (si ca peut aider):
<embed src="meta_01.asx" width=348 height=303 loop="false" controller="true" autoplay="true" pluginspage="video_html_01_wm.html" />
Mon probleme:
Lorsqu'un utilisateur s'identifie, il arrive bien a rentré dans l'espace reservé, mais des qu'il clique sur le lien menant a la page où il y a la video en streaming, le navigateur redemande une identification.
Je ne comprend pas pourquoi... si qqun peut m'aider...
Merci d'avance!!!
Un petit etat des lieux s'impose...:
J'ai mis un fichier .htacces pour limiter l'acces a une partie de mon site (www.sitenico.fr.tc). Cela a tres bien fonctionné.
Depuis, j'ai mis dans cette espace reservée des videos à voir en streaming dont voici le code (si ca peut aider):
<embed src="meta_01.asx" width=348 height=303 loop="false" controller="true" autoplay="true" pluginspage="video_html_01_wm.html" />
Mon probleme:
Lorsqu'un utilisateur s'identifie, il arrive bien a rentré dans l'espace reservé, mais des qu'il clique sur le lien menant a la page où il y a la video en streaming, le navigateur redemande une identification.
Je ne comprend pas pourquoi... si qqun peut m'aider...
Merci d'avance!!!
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme chemin absolu dans .htacces
- Problème d'identification avec fichier .htpasswd et .htacces
- Probleme URL Rewriting / .htacces avec streaming [résolu]
- Free : Problème lien PHP et répertoire protégé avec .htacces
- Probleme accés admin dotclear
- problème accès avec free.fr
- Problème avec mysql, accès impossible à la base.
- Acces refusé, probleme d'acces avec phpMyAdmin
- Problème accès BDD par l'admin alors que le site est OK
- probleme pour interdire acces au site sauf pour moi
- .htacces invisible
- htacces et sous domaine
- Comment ouvrir ce .htacces
- Exclure un dossier du htacces !
- nouveau nomage et .htacces
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).