Problème accès BDD par l'admin alors que le site est OK

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

i-box
Nouveau WRInaute

Problème accès BDD par l'admin alors que le site est OK

Message le Jeu Aoû 10, 2006 9:03

Bonjour,

Je viens d'installer mon site en ligne sur la base de OSCSS. La partie client fonctionne bien, alors que je ne peux pas accéder à l'admin. Après avoir rentré le login et le pass, j'ai la message d'erreur suivant:

Code: Tout sélectionner
1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '-box' at line 1

SHOW TABLE STATUS FROM i-box

[TEP STOP]

après différent essais d'install en local je me suis aperçu qu'en nommant ma base de données ibox au lieu de i-box.(en enlevant le tiret), je peux accéder à l'admin normalement.

Je précise, que je fasse l'install du script à la racine, dans un dossier oscss, dans un dossier catalog, avec la présélection osc_, sans présélection, l'accès à la console d'administration est ok seulement lorsque le nom de la base ne comporte pas de tiret.
Si je nomme la base avec le tiret i-box j'ai toujours le même message d'erreur.

Avec mon site en ligne c'est pareil !!!

Que faire ??? mon problème est que mon hébergeur ma donné i-box comme nom de base :(

Merci de votre aide, j'ai besoin d'accéder à l'admin pour rentrer mes produits et configurer ma boutique en ligne http://www.i-box.fr

The ghost
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 10, 2006 10:07

Bonjour,

C'est curieux que ton côté client fonctionne dans ces conditions !! Normalement tu devrais avoir la même erreur de syntaxe qui aurait du se produire aussi à l'install.

Vérifie peut être ton fichier config dans l'admin (compare à celui du catalogue) et les fichiers htacces à la racinr des dossier catalog et admin ???

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :