Problématique mémoire référencement site internet

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis actuellement en stage dans une PME qui dispose d'un réseau national de prestataires, je travaille sur l'optimisation du référencement de la page de chaque agence et au développement de la présence de l'enseigne sur les réseaux sociaux.
Je suis en pleine recherche de ma problématique de mémoire mais je ne sais pas du tout comment procéder et vers quel axe me tourner. Pouvez-vous m'aider dans ma recherche ??? :?

Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
MMMhhhh...

Référencement et Web 2.0. : les enjeux de la présence des entreprises sur les réseaux sociaux ?
 
Nouveau WRInaute
Comment développer la présence d'un réseau d'enseignes sur le net et plus particulièrement sur les réseaux sociaux ?
 
Nouveau WRInaute
maugis a dit:
MMMhhhh...

Référencement et Web 2.0. : les enjeux de la présence des entreprises sur les réseaux sociaux ?

C'est pas mal du tout mais j'aimerais quelque chose de plus général, pas que sur les réseaux sociaux...du genre communication on-line pour améliorer le référencement des agences ?????
 
Nouveau WRInaute
tamzac a dit:
Comment développer la présence d'un réseau d'enseignes sur le net et plus particulièrement sur les réseaux sociaux ?

je pense que tu as bien cerné ma problématique, merci bien, c'est pas mal du tout...
vous êtes tous sacrément efficace en tout cas !!
 
Nouveau WRInaute
mel53 a dit:
je pense que tu as bien cerné ma problématique, merci bien, c'est pas mal du tout...
vous êtes tous sacrément efficace en tout cas !!

Il n'y a pas si longtemps j'étais à ta place, par contre veille bien à développer les deux axes : Internet et Réseaux sociaux (RS par forcemment sur Internet ... )
 
Nouveau WRInaute
plan détaillé mémoire

Je suis en pleine rédaction de mon mémoire mais je sèche un peu quant au plan de celui-ci.
Quelqu'un pourrait-il m'aider maintenant pour rédiger le plan détaillé de mon mémoire sachant que j'ai finalement opté pour la problématique suivante : Quelles sont les solutions les mieux adaptées pour accroître la visibilité d'un réseau d'enseignes sur internet et plus particulièrement sur les réseaux sociaux ?

Merci d'avance,
 
Nouveau WRInaute
Re: plan détaillé mémoire

mel53 a dit:
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

As-tu avancé ?

Juste quelques pistes présentes dans une première partie ce qui se fait en dehors des réseaux sociaux et d'internet ...
 
Nouveau WRInaute
Re: plan détaillé mémoire

Oui j'ai avancé un petit peu mais j'ai du mal à structuré mon plan.
Voilà ce que cela donne à peu près

artie 1 : Le réseau Maison et Services
Maison et Services Développement, une pétale du groupe Aprolliance
Maison et Services Développement : Le cadre de référence
La stratégie de communication de Maison et Services

Partie 2 : Les techniques pour faire connaître son site internet sur la toile
Les outils SEO (référencement)

Partie 3 : Outils de réseaux sociaux

tamzac a dit:
mel53 a dit:
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

As-tu avancé ?

Juste quelques pistes présentes dans une première partie ce qui se fait en dehors des réseaux sociaux et d'internet ...
 
Nouveau WRInaute
tamzac a dit:
pas mal.

parle des buzz sur les réseaux sociaux ...

oui c'est sur je vais en parler mais mon plan n'est pas encore détaillé et je ne sais pas trop comment l'organiser, quoi mettre dans chaque partie.
 
Discussions similaires
Haut