Problématique Mémoire Marketing
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problématique Mémoire Marketing
Salut à tous,
Je viens de finir mon mémoire que je dois rendre lundi, mais il faut que je reformule ma problématique un peu trop lourde.
Elle doit pouvoir être comprise par des noobs.
Voici la bête:
Comment développer un trafic qualifié sur internet, à travers la publicité et le référencement tout en améliorant le retour sur investissement (ROI) ?
Si vous avez des suggestions, je suis plus qu'ouvert car la je sèche sérieusement.
Merci,
Je viens de finir mon mémoire que je dois rendre lundi, mais il faut que je reformule ma problématique un peu trop lourde.
Elle doit pouvoir être comprise par des noobs.
Voici la bête:
Comment développer un trafic qualifié sur internet, à travers la publicité et le référencement tout en améliorant le retour sur investissement (ROI) ?
Si vous avez des suggestions, je suis plus qu'ouvert car la je sèche sérieusement.
Merci,
Re: Problématique Mémoire Marketing
- Développement d'un trafic qualifié avec les outils Internet dans l'amélioration du ROI (Retour sur investissement).
- Améliorer son retour sur investissement en qualifiant le trafic avec les outils Internet.
- Améliorer son retour sur investissement en qualifiant le trafic avec les outils Internet.
Merci de votre rapide contribution à une heure si tardive
Le sujet est exactement ciblé Mardileno en ce qui concerne ta première idée, mais la formulation de la problématique reste le plus difficile...il me faut un, Comment + problématique
Nb : je metrais un lien vers mon mémoire dans ce sujet dans le courant de la semaine.
Mon plan :
I- Analyse de la société et du marché ; (agence de webmarketing)
II- Développement des procédés webmarketing ; (référencement, achat média)
III- Exemple et résultats d’une prestation ; (ROI)
Le sujet est exactement ciblé Mardileno en ce qui concerne ta première idée, mais la formulation de la problématique reste le plus difficile...il me faut un, Comment + problématique
Nb : je metrais un lien vers mon mémoire dans ce sujet dans le courant de la semaine.
Mon plan :
I- Analyse de la société et du marché ; (agence de webmarketing)
II- Développement des procédés webmarketing ; (référencement, achat média)
III- Exemple et résultats d’une prestation ; (ROI)
Comment optimiser l'utilisation de la publicité en ligne et des moteurs de recherche pour attirer un trafic ciblé afin de gagner plus d'argent avec son site.
ou
Comment optimiser l'utilisation de la publicité en ligne et des moteurs de recherche pour attirer un trafic ciblé sur son site internet afin de gagner plus d'argent avec le même investissement.
note: je fais exprès de rester dans les mots simples pour un public total noob.
ou
Comment optimiser l'utilisation de la publicité en ligne et des moteurs de recherche pour attirer un trafic ciblé sur son site internet afin de gagner plus d'argent avec le même investissement.
note: je fais exprès de rester dans les mots simples pour un public total noob.
D'autres idées plus concentrées :
- Comment augmenter le ROI d'une entreprise avec la publicité sur Internet.
- Voici comment l'utilisation de la publicité sur Internet peut améliorer le ROI d'une entreprise.
Les idées de LiFi sont pertinentes avec tous les mots-clés, c'est à vous de choisir.
L'idée :
de LiFi est bien avec la précision du "site Internet" pour "gagner plus d'argent" ce peut être "afin d'optimiser le ROI".
- Comment augmenter le ROI d'une entreprise avec la publicité sur Internet.
- Voici comment l'utilisation de la publicité sur Internet peut améliorer le ROI d'une entreprise.
Les idées de LiFi sont pertinentes avec tous les mots-clés, c'est à vous de choisir.
L'idée :
LiFi a écrit:Comment optimiser l'utilisation de la publicité en ligne et des moteurs de recherche pour attirer un trafic ciblé sur son site internet afin de gagner plus d'argent avec le même investissement.
de LiFi est bien avec la précision du "site Internet" pour "gagner plus d'argent" ce peut être "afin d'optimiser le ROI".
Merci à tout les deux de votre participation cette nuit.
J'ai finalement opté pour un mixe, a savoir :
Comment développer un trafic qualifié avec la publicité en ligne et le référencement dans l'amélioration du retour sur investissement ?
Ps: mon 500ème message
ou sont mes cadeaux?
J'ai finalement opté pour un mixe, a savoir :
Comment développer un trafic qualifié avec la publicité en ligne et le référencement dans l'amélioration du retour sur investissement ?
Ps: mon 500ème message
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Marketing viral et référencement
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ?
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- ImiTiki lance les séminaires référencement
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo