Problèm de Script Banniere,qui en connait un qui fonctionne?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

virtuose1
WRInaute discret
WRInaute discret

Problèm de Script Banniere,qui en connait un qui fonctionne?

Message le Lun Mar 03, 2008 18:20

Bonjour,
je cherche un script de rotation mais j'ai avant, il est possible que vous puissiez m'aider avec celui que j'ai déja installé, je ne trouve pas d'infos pour m'aider sur google!

Qui connait rotobanner pro et l'a déja essayé?

je l'ai installé, coté Serveur, et en lançant la page admin tout est bon mais sur le site, rien ne s'affiche!
ce que dit, le fichier install du site est:

To include it in an .html .htm .shtml .asp page, use this:
<!--#include virtual="/ads/ad.php"-->
Change the path to ad.php depending on where you put the ad.

mais voilà, ça n'apparait jamais, je me demande en quoi ce simple petit code suffirait puisque ça ne fonctionne pas! il me parait simple!
j'ai bien respecté mon chemin personnel pour ce fichier mais rien y fait!!

Si vous pouvez m'aider et même, je vous en fait cadeau, si il le faut mais là je ne comprends pas, je ne vais quand même pas me mettre en PHP que pour ça!

Si vous en connaissez un qui fonctionne Bien, je vous remercie pour son nom ou echange!

jean-luc

Qui veut Jouez avec Nous? c'est ICI

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :