Problem d'index
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Problem d'index
Alors voila g une questio :
Quand google arrive sur l'adresse url que je lui ais declaré: www.example.com
Quel fichier prends t-il en charge ?? www.example.com/index.htm????
Imaginons que mon site ais un index. htm et que tt d'un coup je decide de le remplacer par inde.hmtl, google vat-il se perdre????
Enfin y'atil une préference entre .htm et .html???
Merci à tous!!
Edit HawkEye_TpfH: Comme on ne travaille pas pour les pages jaunes, on utilise example.com, et pas monsite.fr, merci
Quand google arrive sur l'adresse url que je lui ais declaré: www.example.com
Quel fichier prends t-il en charge ?? www.example.com/index.htm????
Imaginons que mon site ais un index. htm et que tt d'un coup je decide de le remplacer par inde.hmtl, google vat-il se perdre????
Enfin y'atil une préference entre .htm et .html???
Merci à tous!!
Edit HawkEye_TpfH: Comme on ne travaille pas pour les pages jaunes, on utilise example.com, et pas monsite.fr, merci
s'il référence bien la page "/" alors, ca n'a aucune incidence,
la page retournée par le serveur lors d'une requête sur la racine d'un dossier dépend de la configuration du serveur.
par contre s'il référence la page "/index.html" , alors oui ca en a une (car pour google "/" et "/index.html" sont deux choses différentes,)
En espérant avoir répondu à ta question
la page retournée par le serveur lors d'une requête sur la racine d'un dossier dépend de la configuration du serveur.
par contre s'il référence la page "/index.html" , alors oui ca en a une (car pour google "/" et "/index.html" sont deux choses différentes,)
Toutou-Fr a écrit:s'il référence bien la page "/" alors, ca n'a aucune incidence,
+1
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- robotstats problem
- problem redirection
- Problem avec Cband
- un problem avec Mydir
- please help URL rewriting problem !
- [résolu] Problem avec un background image
- Problem afichage FF , avec onglet ou non
- Problem d'indexation des pages
- Vais-je avoir un problem de duplicate content?
- Petit problem avec urlrewriting
- [support] Problem de connection msn
- problem d'initialisation de variables sur clic
- problem pour parser un flux xml avec magpierss
- problem de transfere de domaine avec online.net a l'aide svp
- URL REWRITING et REQUEST_URI problem chez Online.net et Free