Problem d'index

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

klikissy
Nouveau WRInaute

Problem d'index

Message le Mer Mar 29, 2006 12:25

Alors voila g une questio :

Quand google arrive sur l'adresse url que je lui ais declaré: www.example.com

Quel fichier prends t-il en charge ?? www.example.com/index.htm????

Imaginons que mon site ais un index. htm et que tt d'un coup je decide de le remplacer par inde.hmtl, google vat-il se perdre????

Enfin y'atil une préference entre .htm et .html???

Merci à tous!!

Edit HawkEye_TpfH: Comme on ne travaille pas pour les pages jaunes, on utilise example.com, et pas monsite.fr, merci :D

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 29, 2006 12:38

Je pense qu'il n'y a pas d'incidence sur le fait de changer l'extension d'un fichier en html :!:
avis tout à fait personnel :wink:

Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 29, 2006 16:05

s'il référence bien la page "/" alors, ca n'a aucune incidence,
la page retournée par le serveur lors d'une requête sur la racine d'un dossier dépend de la configuration du serveur.

par contre s'il référence la page "/index.html" , alors oui ca en a une (car pour google "/" et "/index.html" sont deux choses différentes,)

En espérant avoir répondu à ta question

vinche999
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 29, 2006 17:11

Toutou-Fr a écrit:s'il référence bien la page "/" alors, ca n'a aucune incidence,
la page retournée par le serveur lors d'une requête sur la racine d'un dossier dépend de la configuration du serveur.

par contre s'il référence la page "/index.html" , alors oui ca en a une (car pour google "/" et "/index.html" sont deux choses différentes,)

En espérant avoir répondu à ta question

+1

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :