un problem avec Mydir
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
un problem avec Mydir
Bonsoir à tous
j'ai installer Mydir version 1.1 dans mon site tout march tres bien, mais à l'ajout d'un nouveau site je me trouve face à ce problem:
si quelqu'un à rencontrer le méme probléme merci de vouloir m'aider à le corriger.
merci
j'ai installer Mydir version 1.1 dans mon site tout march tres bien, mais à l'ajout d'un nouveau site je me trouve face à ce problem:
- Code: Tout sélectionner
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mounted-storage/homexxx/subxx/xxx/mondomaine/annuaire/sources/soumettre.php on line 62
si quelqu'un à rencontrer le méme probléme merci de vouloir m'aider à le corriger.
merci
C'est un peu dur de dire comme ça sans voir le code.
A priori, tu n'as aucune donnée retournée par la requête.
Si la page fonctionne parfaitement (à part cette erreur), tu peux la masquer, en remplaçant "mysql_fetch_array" par "@mysql_fetch_array" à la ligne en question.
A priori, tu n'as aucune donnée retournée par la requête.
Si la page fonctionne parfaitement (à part cette erreur), tu peux la masquer, en remplaçant "mysql_fetch_array" par "@mysql_fetch_array" à la ligne en question.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème avec MyDir
- Problème rewriting mydir
- nouvel annuaire mydir
- Des trucs pour MyDir...
- MyDir, annuaire PHP/MySQL
- MyDir: nouveau script d'annuaire
- Annuaire des régions Françaises (MyDir)
- Script 1two, rewrite myphpannuaire ou mydir ???
- MyDir : Liens pas encore confirmés par email...
- Problem d'index
- robotstats problem
- problem redirection
- Problem avec Cband
- Problem afichage FF , avec onglet ou non
- Problem d'indexation des pages