Problèle pour devenir éditeur
8 messages
• Page 1 sur 1
-

Artefact2 - WRInaute discret

Problèle pour devenir éditeur
Bonjour à tous !
J'ai postulé pour devenir éditeur. J'ai recu un e-mail qui me dit de répondre à cet email.
Je réponds, et je recois un email comme ceci juste après l'envoi :
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai postulé pour devenir éditeur. J'ai recu un e-mail qui me dit de répondre à cet email.
INSTRUCTIONS - Lire attentivement ce qui suit.
Veuillez répondre à ce message afin de compléter votre candidature. Ceci confirmera que l'adresse de courriel que vous nous avez indiquée est valide.
Ne changez pas la ligne "Subject:", elle contient votre clef d'enregistrement.
Je réponds, et je recois un email comme ceci juste après l'envoi :
Your Open Directory editor application could not be confirmed.
The error received was:
Can't find your authentication ticket
Pouvez-vous m'aider ?
-

Artefact2 - WRInaute discret

ybet a écrit:longue et difficile est la route pour devenir éditeur DMOZ. Ca doit être un bug du système, à molins que tu ne sois déjà éditeur DMOZ
Non, je ne suis pas déjà éditeur. Mais est-ce moi qui me suis trompé en répondant au mail ? Faut un truc spécial à faire ?
Merci
- tuisp
- WRInaute passionné

Voir Got an Error after replying to confirmation email. Normalement ça veut dire que, d'une façon ou d'une autre, vous avez répondu deux fois au courriel de confirmation -- ce qui explique la réponse puisque, la 2e fois, le ticket a disparu. Je confirme, votre candidature est bien arrivée.
- Théophraste
- WRInaute passionné

Merci pour ta candidature Artefact2 ! Et peut être à bientôt !
Pour info, plus de 100 nouveaux éditeurs sont arrivés en juillet à l'ODP/Dmoz en français... S'il y a des démarches à faire pour devenir éditeur, cela n'a rien de compliqué ou de bien difficile... Faut juste, tranquillement remplir sa candidature, comme demandé... Et hop...
Quelques trucs pour votre candidature: choisir une catégorie de moins de 50 sites, écrire bien français, sans faute de frappe, faire attention à ne pas mettre des majuscules n'importe où, mettre des virgules, des points,
, proposer bien 3 sites comme demandé, si la catégorie choisie ne le permet pas car le nombre de sites existants est limité, l'expliquer dans une des zonnes d'expression,...
Etre éditeur à Dmoz, c'est une fantastique possibilité de partager une passion, pour l'astronomie par exemple en cette période de fête des étoiles, ou pour la cuisine, une région, une ville, un métier, une collection, un chanteur(ses) ou acteur(trice), un auteur, une espèce animale,...
Le blog Dmoz pour les dernières info...
Pour info, plus de 100 nouveaux éditeurs sont arrivés en juillet à l'ODP/Dmoz en français... S'il y a des démarches à faire pour devenir éditeur, cela n'a rien de compliqué ou de bien difficile... Faut juste, tranquillement remplir sa candidature, comme demandé... Et hop...
Quelques trucs pour votre candidature: choisir une catégorie de moins de 50 sites, écrire bien français, sans faute de frappe, faire attention à ne pas mettre des majuscules n'importe où, mettre des virgules, des points,
Etre éditeur à Dmoz, c'est une fantastique possibilité de partager une passion, pour l'astronomie par exemple en cette période de fête des étoiles, ou pour la cuisine, une région, une ville, un métier, une collection, un chanteur(ses) ou acteur(trice), un auteur, une espèce animale,...
Le blog Dmoz pour les dernières info...
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ? - 02-04-2003
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007 - 06-06-2007
- Les secrets de Google sont bien gardés - 22-11-2002
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars - 16-04-2007
- Les contenus de Twitter indexés dans Google - 22-10-2009
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google - 18-10-2005
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr - 19-12-2008
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement - 02-11-2007