Problèeme de stats Ovh
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- phloam
- WRInaute passionné

Problèeme de stats Ovh
Bonsoir,
suis-je le seul à ne pas pouvoir acceder à mes stats sur mes hébergements mutualisés OVH depuis ce matin. Je n'arrive à acceder ni a awstats ni à urchin. Pourtant rien est indiqué sur http://travaux.ovh.net à moins que ca soit lié à la Mise à jour d'Apache ??? Voila je voulais juste savoir si quelqu'un etait dans le même situation que moi car étonemment personne n'a fait de post sur le sujet...
suis-je le seul à ne pas pouvoir acceder à mes stats sur mes hébergements mutualisés OVH depuis ce matin. Je n'arrive à acceder ni a awstats ni à urchin. Pourtant rien est indiqué sur http://travaux.ovh.net à moins que ca soit lié à la Mise à jour d'Apache ??? Voila je voulais juste savoir si quelqu'un etait dans le même situation que moi car étonemment personne n'a fait de post sur le sujet...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

De toutes façon puisque qu'on n'a accès qu'au dernier jour de stats avec awstats l'intérêt d'y aller est très limité
(je trouve que c'est un point négatif chez Ovh, ils font pleins d'efforts pour etre au top niveau service, prix...etc... mais pour les stats, "que" la veille c'est insuffisant.
(je trouve que c'est un point négatif chez Ovh, ils font pleins d'efforts pour etre au top niveau service, prix...etc... mais pour les stats, "que" la veille c'est insuffisant.
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Stats chez OVH
- différence stats analytics VS ovh
- Stats chez ovh étranges
- Stats awstats OVH et ajout favoris
- Stats OVH - Fréquence de mise à jour
- Stats à 0 pendant 2 jours (OVH) sur sites
- Ovh et les stats en temps reel avec Urchin
- Chez OVH, urchin double mes stats journée et vous?
- Google analytics : reseau de sites... stats globales et stats individuelles
- différences stats google analytics et mes stats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats