Probème de page Facebook

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai un gros problème, je tiens une page Facebook ou je publie énormément de photos. Du jour au lendemain il m'est devenu impossible de publier la moindre photo sur le mur de ma page et l'album "Photos du journal" a disparu de ma liste d'album. je dois maintenant utiliser d'autres albums pour publier mes photos mais de fait beaucoup moins de gens les voient et je perds de la popularité. Je voudrais savoir si quelqu'un savait comment faire pour pouvoir denouveau publier à partir de mon journal plutôt qu'à chaque fois par un album ?

Merci d'avance,
Geenen Nicolas.
 
WRInaute occasionnel
ninigege1410 a dit:
Bonjour,
J'ai un gros problème, je tiens une page Facebook ou je publie énormément de photos. Du jour au lendemain il m'est devenu impossible de publier la moindre photo sur le mur de ma page et l'album "Photos du journal" a disparu de ma liste d'album. je dois maintenant utiliser d'autres albums pour publier mes photos mais de fait beaucoup moins de gens les voient et je perds de la popularité. Je voudrais savoir si quelqu'un savait comment faire pour pouvoir denouveau publier à partir de mon journal plutôt qu'à chaque fois par un album ?

Merci d'avance,
Geenen Nicolas.

Je n'ai jamais eu ce cas de figure.
As-tu le lien "créer un album photo" sur ton wall ?
Et as-tu l'onglet "photos" à côté des mentions "j'aime" de ta page ?
 
Nouveau WRInaute
Je peux toujours créer des albums sans aucun soucis mais par contre je ne peux plus publier à partir du mur comme je le faisais avant mais je dois le faire par un nouvel album que j'ai crée qui s'appelle "album sans titre" mais donc les photos ne s'affichent pas sur le fil d'actualité des personnes qui suivent la page. Oui j'ai bien l'onglet photos à côté de mes mentions j'aime. Une solution ?

Merci de votre réponse.
 
WRInaute occasionnel
ninigege1410 a dit:
Je peux toujours créer des albums sans aucun soucis mais par contre je ne peux plus publier à partir du mur comme je le faisais avant mais je dois le faire par un nouvel album que j'ai crée qui s'appelle "album sans titre" mais donc les photos ne s'affichent pas sur le fil d'actualité des personnes qui suivent la page. Oui j'ai bien l'onglet photos à côté de mes mentions j'aime. Une solution ?

Merci de votre réponse.

Donc en gros tes fans ne voient plus nouveaux albums publiés.
Je t'avoue que ça m'est déjà arrivé pendant 1 semaine et ce bug a disparu sans que je fasse quoi que ce soit.
Les mystères de Facebook...
 
Nouveau WRInaute
Si si, ils peuvent voir mes nouveaux albums mais en fait, à la base que l'on crée une page et qu'on veut publier une photo sur notre mur en tant qu'administrateur elle va directement dans l'album photo du journal mais c'est album n'existe plus et donc je ne sais plus publier de photos sur la page en cliquant sur photo/vidéo puis joindre une photo/vidéo. Ca ne marche plus ...
 
Discussions similaires
Haut