Probelem OXADO HELP !
56 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Probelem OXADO HELP !
Bonjours,
Voici mon problème
Sur mon forum j'ai placé des annonce OXADO depuis 2 moi ou j'ai gagner en tout 89.46 €
Mais voila depuis peut les annonces ne donne que des pub de " search.oxado.com "
rien d'autre et cela me rapporte rien !
De plus de temps en temps j'ai 5-6 clic don aucun invalide et j'ai toujours 0.00€
Comment résoudre ce gros problème svp ?
petit screen de mon forum
http://img224.imageshack.us/img224/2090/oxadomx0.png
ps: sur mes annonce j'ai enlevé les annonces qui sont payées par action
Merci de votre aide
Voici mon problème
Sur mon forum j'ai placé des annonce OXADO depuis 2 moi ou j'ai gagner en tout 89.46 €
Mais voila depuis peut les annonces ne donne que des pub de " search.oxado.com "
rien d'autre et cela me rapporte rien !
De plus de temps en temps j'ai 5-6 clic don aucun invalide et j'ai toujours 0.00€
Comment résoudre ce gros problème svp ?
petit screen de mon forum
http://img224.imageshack.us/img224/2090/oxadomx0.png
ps: sur mes annonce j'ai enlevé les annonces qui sont payées par action
Merci de votre aide
SI clickintext arrive à payer 0.05 euros minimum par clic, sans avoir jamais eu yahoo, pourquoi pas oxado. J'espère en tous cas qu'ils ne vont pas fermer bientot car il faut qu'ils payent ceux qui ont dépassé 100 euros et sont en attente de paiement 
robs a écrit:le seul qui reste c'est adfever pour les petits volumes et autre que adsense
Bonjour, et merci pour l'info !
Je suis désormais ton filleul, et j'espère pour toi que les 3 inscriptions de site que je viens de faire vont me rapporter
la preuve :
Vraiment très sympa l'interface d'administration, les apparemment possibles solutions d'intégration ... Je suis vraiment impatient d'avoir le "go" pour faire quelques petits tests d'intégration ! Tu n'aurais pas des petits exemples de tes sites à m'envoyer par PM ?
@+
Bonjour à tous...suis nouveau sur le forum!
Et en criant à google mon désarroi pour n'avoir RIEN reçu après 3 jours d'Oxado et 6 clics (les adsense sont les mieux mises), je vois que "rémunération" reste à 0, et bien je suis tombé sur votre forum et ce post. Ok mon site est toujours "en attente d'approbation" mais à vous lire ca sent mauvais pour Oxado.
D'autant que parfois, les pubs ne s'affichent pas, juste un lien search.oxado.com
Donc puisque je commence, autant me tourner vers autre chose non?
Adfever quelqu'un a déjà testé? C'est sérieux? Je cherche une bonne régie pub avec publicité ciblées belgique...si possible...
Merci à tous pour votre aide
Et en criant à google mon désarroi pour n'avoir RIEN reçu après 3 jours d'Oxado et 6 clics (les adsense sont les mieux mises), je vois que "rémunération" reste à 0, et bien je suis tombé sur votre forum et ce post. Ok mon site est toujours "en attente d'approbation" mais à vous lire ca sent mauvais pour Oxado.
D'autant que parfois, les pubs ne s'affichent pas, juste un lien search.oxado.com
Donc puisque je commence, autant me tourner vers autre chose non?
Adfever quelqu'un a déjà testé? C'est sérieux? Je cherche une bonne régie pub avec publicité ciblées belgique...si possible...
Merci à tous pour votre aide
Dernière édition par dj23 le Dim Jan 18, 2009 17:37, édité 1 fois.
J'ai eu peur, désolé, mais on en voit parfois ... Au final, ça aurait pu arriver
Si tu testes les régies dont tu parlais, ça te serait possible de faire un petit retour ? Si ça t'intéresse, je teste Tradedoubler cette semaine
Si tu testes les régies dont tu parlais, ça te serait possible de faire un petit retour ? Si ça t'intéresse, je teste Tradedoubler cette semaine
56 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- probelem de generation de GG sitemap
- probelem dans redirection 301 php sous Firefox
- Oxado ?
- Oxado down ?
- Oxado
- reinscription à oxado ???
- Test Oxado
- Adsense et Oxado
- Oxado : Fraude ?
- oxado et le tracking
- Oxado VS Horyzon clics VS Tradedoubler