Probelem OXADO HELP !
56 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Probelem OXADO HELP !
oui mais après, encore faut-il qu'il y ait des éditeurs. Et déjà, avant même ses récents problèmes, j'ai tenté plusieurs fois oxado, pour trouver une alternative à adsense, mais un CTR largement plus faible, un CPC aussi bien plus faible (y compris en comparant €/€ et non $/€), une lenteur d'affichage, ça ne m'a vraiment pas convaincu et, finalement, j'ai laissé adsense à 100%Mpic a écrit:Je dirait, une occasion pour les annonceurs , si les tarifs sont bas, c'est que les annonceurs se bousculent pas au portillon, doncil est l'heure d'aller à la conquête d'oxado ^^
robs a écrit:hervedidier a écrit:...
Et aujourd'hui, plus rien parce que Yahoo se retire des liens sponsorisés en Europe.
...
Je me plante peut-être totalement mais il me semble que Yahoo arrête uniquement les liens contextuels et pas les liens sponsorisés.
Hors oxado utilisait le contextuel...
Search123 et Adfever utilisent le sponsorisé.
Enfin, il y avait Jcaron qui travaille(ait?) chez Oxado mais qu'on ne voit plus beaucoup sur le forum... vous pouvez toujours tenter de le MP![]()
c'est quoi la différence entre le contextuel et le sponsorisé stp?
contextuel : la régie se charge d'analyser tes pages et d'y mettre les liens annonceurs en rapport avec ton contenu
liens sponsorisés : la régie vous donne les liens de ses annonceurs en fonction des mots-clés que vous lui envoyez.
liens sponsorisés : la régie vous donne les liens de ses annonceurs en fonction des mots-clés que vous lui envoyez.
56 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- probelem de generation de GG sitemap
- probelem dans redirection 301 php sous Firefox
- Oxado ?
- Oxado down ?
- Oxado
- reinscription à oxado ???
- Test Oxado
- Adsense et Oxado
- Oxado : Fraude ?
- oxado et le tracking
- Oxado VS Horyzon clics VS Tradedoubler